IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
lolo4205d a écrit :Ca y est j'ai réussi ! J'ai pu regarder la vidéo en entier, les pieds en lair mais en entier ! Youpi !![]()
En tout cas c'est du beau travail même si je n'aimerais pas du tout être à la place du chirurgien...![]()
c'est pô bô ! mais on vois une voie d'abord autre que les voies habituelles...
à plus.......
E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011.........

Barbecue
Coucou à tous. Bon dernier weekend de révision avant l'ortho, j'espère que tout le monde va bien et souffre pas trop. On s'accroche s'est bientôt la fin.
Bon courage aussi aux deuxièmes et troisièmes années qui ont leur éval dans pas longtemps.
Parlons de choses plus agréables, une idée est née, après cette dur période de révision, plusieurs d'entre nous aimerait faire un barbecue au lac de Maine, et plus on en parle autour de nous plus les gens ont l'air motivé. Donc c'est officiel: Barbecue le 16 au soir pour toute la promo (et les deuxièmes et troisièmes années qui veulent), on quitte l'éval direction Carrefour (chacun prévois à manger: chipolata, bierre, chips et j'en passe! ^^), puis on se retrouve tous là bas après pour du foot en particulier(faut se préparer à France - Italie!) , peut être un bain de minuit
, et l'apéro plus barbecue dans la soirée et la nuit! Seul risque si il pleut on annule
et on se retrouvera le soir à l'entrepot!

Parlons de choses plus agréables, une idée est née, après cette dur période de révision, plusieurs d'entre nous aimerait faire un barbecue au lac de Maine, et plus on en parle autour de nous plus les gens ont l'air motivé. Donc c'est officiel: Barbecue le 16 au soir pour toute la promo (et les deuxièmes et troisièmes années qui veulent), on quitte l'éval direction Carrefour (chacun prévois à manger: chipolata, bierre, chips et j'en passe! ^^), puis on se retrouve tous là bas après pour du foot en particulier(faut se préparer à France - Italie!) , peut être un bain de minuit

Paulo
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
Re: Barbecue
xao85 a écrit :Donc c'est officiel: Barbecue le 16 au soir pour toute la promo (et les deuxièmes et troisièmes années qui veulent), on quitte l'éval puis on se retrouve tous là bas après pour du foot en particulier(faut se préparer à France - Italie!) , peut être un bain de minuit![]()
, et l'apéro plus barbecue dans la soirée et la nuit! Seul risque si il pleut on annule
et on se retrouvera le soir à l'entrepot!
![]()
ça m'a l'air sympa, je dis pas non et en plus mon épouse adorée est en repos et pourras m'accompagner... par contre les saucisses, je les fais brûler..

alors, pique nique pour nous et mon petit Louis sera aussi de la fête ( à 1 an il faut l'habituer).....

Bon weekend à tous et bonnes révisions bien sûr......

-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
bah tu sais ,jsais pas si la date est bien terrible!
moi je trouve quapres les eval on aura la tete bien farci et moi jaurai envi de me reposer surtt apres ses deux dernieres semaines a faire que de bosser!
donc a voir!!! et pi demande a Aline, voit ça avec elle, car elle avait prevu la meme chose mais la derniere semaine de cour du mois de juin!
sinon, ben merde a tout le monde pour demain!!
on verra, moi je ne fais vraiment aucun pronostic sur mon avenir
aucune idéee!!
debrouillez vous comme vous le pourrez pour au moins avoir 10!!! c'est le but ultime!!
allez bisous a toussssssssssssss
ttsssssshhhhhhhhuuuuuuuuusssssssssss
mumu
moi je trouve quapres les eval on aura la tete bien farci et moi jaurai envi de me reposer surtt apres ses deux dernieres semaines a faire que de bosser!
donc a voir!!! et pi demande a Aline, voit ça avec elle, car elle avait prevu la meme chose mais la derniere semaine de cour du mois de juin!
sinon, ben merde a tout le monde pour demain!!
on verra, moi je ne fais vraiment aucun pronostic sur mon avenir

aucune idéee!!
debrouillez vous comme vous le pourrez pour au moins avoir 10!!! c'est le but ultime!!
allez bisous a toussssssssssssss
ttsssssshhhhhhhhuuuuuuuuusssssssssss
mumu
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Ô rage , ô désespoir ! que de regret quand c'est terminé et qu'on ne peut plus rien mettre dans notre copie...........
Pffffff, va falloir attendre le mois de juillet pour se rassurer ou s'y remettre...
Bon voilà, c'est tout............... à demain toutes et tous...............
on recommence lundi prochain. alors courage à tous.........

Pffffff, va falloir attendre le mois de juillet pour se rassurer ou s'y remettre...
Bon voilà, c'est tout............... à demain toutes et tous...............

on recommence lundi prochain. alors courage à tous.........

tout a fait d'accord avec toi damien!!!
je trouve que l'eval etait longue et finalement les 3 heures sont passés vite! j'ai eu un gros coup de speed quand j'etais sur les calcus de dose et qu'il ne me restait que 30 minutes pour finir! j'en ai eu des crampes de poignet!
1 semaine pour reposer ma pauvre articulation et j'envisage meme de devenir gauchere, histoire de pouvoir ecrire avec les 2 mains si une d'elle me lache!
bon courage pour les revisions de psy!
je trouve que l'eval etait longue et finalement les 3 heures sont passés vite! j'ai eu un gros coup de speed quand j'etais sur les calcus de dose et qu'il ne me restait que 30 minutes pour finir! j'en ai eu des crampes de poignet!
1 semaine pour reposer ma pauvre articulation et j'envisage meme de devenir gauchere, histoire de pouvoir ecrire avec les 2 mains si une d'elle me lache!
bon courage pour les revisions de psy!
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
et oui c'est reparti pour une petite semaine de folie!!
apres la psy c'est megas repos cerebral lol
la detente et la preparation de mes megas vacances a la playa lol
mais pr le moment JE REVISE bouhhhhhhhh lol
allez bon courage a tous pr la deniere ligne droite!!!
apres la psy c'est megas repos cerebral lol
la detente et la preparation de mes megas vacances a la playa lol
mais pr le moment JE REVISE bouhhhhhhhh lol
allez bon courage a tous pr la deniere ligne droite!!!
ESI 3eme année Angers
xao85 a écrit :Pour info yen a-t-il qui pourrait ramener une grille et du charbon de bois??? (si yen a par hazard qui ont ça chez eux)
désolé, j'ai banni ce genre d'outils du jardin ( Danger et saucisses brûlées )

ce sera pique nique................ à +