secret story
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- patin couffin
- VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro
eikichi onizuka a écrit :Crunch a écrit :eikichi onizuka a écrit :*Miss Purple* a écrit :c'est pas le camembert?
Alright Biloute
Bah nan c'est le maroille !!!!!
Voilà le maroille bon c'est comme un camember un peu plus puant.
Un de ses jours faut que je me repasse ce dvd .
SACRILEGE !! ça n'a rien à voir !!!
c'est un secret story spécial tchis??? on va bien s'éclater alors!!!
nan mais sérieux il relance encore cette débilité? excuse patin couffin mais j'ai du mal a saisir l'interet pour les gens de voir des hommes dans une boite...et suivre leur vie....
il en est de meme pour tous les autres principes d'emissions ou on dispose d'une camera quasi 24h/24....et plus c'est truqué a 100%
si ce monde d'observation des humains comme des animaux en cage vous facscinent lisez conc ceci "nous amis les terriens" de Weber...vous allez aimer c'est sur!!!

nan mais sérieux il relance encore cette débilité? excuse patin couffin mais j'ai du mal a saisir l'interet pour les gens de voir des hommes dans une boite...et suivre leur vie....
il en est de meme pour tous les autres principes d'emissions ou on dispose d'une camera quasi 24h/24....et plus c'est truqué a 100%
si ce monde d'observation des humains comme des animaux en cage vous facscinent lisez conc ceci "nous amis les terriens" de Weber...vous allez aimer c'est sur!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
lyselote a écrit :nan mais sérieux il relance encore cette débilité? excuse patin couffin mais j'ai du mal a saisir l'interet pour les gens de voir des hommes dans une boite...et suivre leur vie....
+1

IDE made in belgique
Encore une daube pour l'abrutissement des masses
chaque année c'est la même chose
Pour ceux que ça intéresse, vous pourrez toujours aller voir les loi qui vont être votée en séance d'été dans la plus grande indifférence... inutile de se réveiller en septembre, il sera trop tard

chaque année c'est la même chose

Pour ceux que ça intéresse, vous pourrez toujours aller voir les loi qui vont être votée en séance d'été dans la plus grande indifférence... inutile de se réveiller en septembre, il sera trop tard

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- patin couffin
- VIP
lyselote a écrit :
Euh ............ c'était du 2nd degré

Des émissions, séries, films, bouquins, etc débiles, il y en à la pelle. Mais il faut au moins reconnaître que cette émission affiche "clairement" ses intentions et visionner la connerie sous toutes ses formes me fascine beaucoup !

patin couffin a écrit :lyselote a écrit :
Euh ............ c'était du 2nd degréEt merci de m'expliquer l'émission et de me donner des cours de culture !!!! Heureusement que tu es là pour relever le niveau
Des émissions, séries, films, bouquins, etc débiles, il y en à la pelle. Mais il faut au moins reconnaître que cette émission affiche "clairement" ses intentions et visionner la connerie sous toutes ses formes me fascine beaucoup !
je ne cherchais ni a donner des cours de culture, ni a relever le niveau
chacun apres est libre de regarder ce qu'il veut...

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- haricot vert
- Gold VIP
Gengis a écrit :Encore une daube pour l'abrutissement des masses![]()
chaque année c'est la même chose![]()
Les masses aiment être abrutis depuis l'antiquité .

Il faut bien que ces braves gens partent en vacances , enfin ceux qui le peuvent encore .

marie-pierre