vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
- crystal915
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Pour répondre à la question (posée ailleurs
)
je laisse pousser mes cheveux j'ai pas été chez le coiffeur depuis septembre (bon pas eu le temps non plus ça m'arrange) j'essaie de tenir bon cette fois...je vais y aller pour faire quelque chose de potable mais en gardant la longueur
c'etait important il fallait que ça sorte

je laisse pousser mes cheveux j'ai pas été chez le coiffeur depuis septembre (bon pas eu le temps non plus ça m'arrange) j'essaie de tenir bon cette fois...je vais y aller pour faire quelque chose de potable mais en gardant la longueur

c'etait important il fallait que ça sorte

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- thia32
- Accro
je m'inquiète un peu car depuis un mois je perds bcp de cheveux à mon goùt
Je fais une fixette sur ça, c'est horrible!
Qd je vois vos beaux cheveux, je ne peux m'empecher de vous envier
J'en ai déjà perdu bcp pendant ma 2 ieme année à l'ifsi (stress?...) et là ça m'inquiète+++.
Pendant ma grossesse mes cheveux étaient beaux et surtout aucun ne tombaient...
Vous en pensez quoi?

Qd je vois vos beaux cheveux, je ne peux m'empecher de vous envier

J'en ai déjà perdu bcp pendant ma 2 ieme année à l'ifsi (stress?...) et là ça m'inquiète+++.
Vous en pensez quoi?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
souvent pendantla grossesse la chute est freinée et ils se rattrapent après d'où l'impression d'en perdre beaucoup pas de paniquethia32 a écrit :je m'inquiète un peu car depuis un mois je perds bcp de cheveux à mon goùt![]()
Qd je vois vos beaux cheveux, je ne peux m'empecher de vous envier![]()
Vous en pensez quoi?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MmeSympachouett
- Insatiable
- Panthera78
- VIP
j'allais le dire*Miss Purple* a écrit :souvent pendantla grossesse la chute est freinée et ils se rattrapent après d'où l'impression d'en perdre beaucoup pas de paniquethia32 a écrit :je m'inquiète un peu car depuis un mois je perds bcp de cheveux à mon goùt![]()
Qd je vois vos beaux cheveux, je ne peux m'empecher de vous envier![]()
Vous en pensez quoi?
j'ai accouvhée il y a 6 semaines et je perd beaucoup plus de cheveux qu'avant ma grossesse, mais c'est normal comme dit miss p, alors no stress

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
Hier soir je me suis fait un éclaircissement des cheveux (blonds foncés) ...
Car mes petits cheveux blancs sont concentrés sur une seule localisation (autour de mes oreilles) et franchement les cheveux attachés ça "le fait pas" ...
Là avec de reflets ... Les cheveux blancs sont moins visibles ... et SURTOUT ils passent inaperçus ...
Car mes petits cheveux blancs sont concentrés sur une seule localisation (autour de mes oreilles) et franchement les cheveux attachés ça "le fait pas" ...
Là avec de reflets ... Les cheveux blancs sont moins visibles ... et SURTOUT ils passent inaperçus ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
-
moi je suis chatain clair d'origine mais depuis que j'ai 10-12,je ne supporte plus ma couleur naturelle: trop agressive a mon gout!!!je suis passer par les cheveux blond,puis rouge et je me suis finalement arrété a blond(perso,je trouve que sa me va mieux!!)
je vais chez le coiffeur tout les 4 a 6 mois environ (pour me refaire mes racines et les redégradé un peu)
je pens i allé la semaine prochaine car j'en ai vraiment besoin!!!de plus j'ai les cheveux long(environ milieu du dos) donc ba souvent fourchu alors faut couper!!!
je vais chez le coiffeur tout les 4 a 6 mois environ (pour me refaire mes racines et les redégradé un peu)
je pens i allé la semaine prochaine car j'en ai vraiment besoin!!!de plus j'ai les cheveux long(environ milieu du dos) donc ba souvent fourchu alors faut couper!!!
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS