vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
voui trés souvent et meme quand je les portais trés courts... 4 cm
ou bien parfois c'est ma mère.
généralement, quand j'en ai ras le bol, au sortir de la douche c'est plus fort que moi
me suis encore jamais ratée
m'enfin je vais doucement je fais au fur et a mesure... et puis je degrade ca evite les effets rattage
mais je fais trés bien les carrés
ya des candidates
ou bien parfois c'est ma mère.
généralement, quand j'en ai ras le bol, au sortir de la douche c'est plus fort que moi
me suis encore jamais ratée

mais je fais trés bien les carrés

ya des candidates

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Ahhh les cheveux...
Moi aussi j'ai envie de changement. J'aimerais beaucoup qu'ils aient plus de volume, mais je commence à me lasser des dégradés.
J'aimerais bien faire une permanente, mais qui ne dure pas trop longtemps, qui tiendrait genre un mois et qui me ferait pas ressembler à un mouton
Mais bon je ne sais pas si ça se fait.
Moi aussi j'ai envie de changement. J'aimerais beaucoup qu'ils aient plus de volume, mais je commence à me lasser des dégradés.
J'aimerais bien faire une permanente, mais qui ne dure pas trop longtemps, qui tiendrait genre un mois et qui me ferait pas ressembler à un mouton

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

ca s'appelle pas une mini vague ca???Mélanie20 a écrit :Ahhh les cheveux...
J'aimerais bien faire une permanente, mais qui ne dure pas trop longtemps, qui tiendrait genre un mois et qui me ferait pas ressembler à un mouton![]()
sinon ya le décollement de racines si le volume tu le veux aux racines...

- Boubouille59
- Adepte
Mini vague ? ah je sais pas du tout à vrai dire, faut que je me renseigen.toon.max a écrit :ca s'appelle pas une mini vague ca???Mélanie20 a écrit :Ahhh les cheveux...
J'aimerais bien faire une permanente, mais qui ne dure pas trop longtemps, qui tiendrait genre un mois et qui me ferait pas ressembler à un mouton![]()
sinon ya le décollement de racines si le volume tu le veux aux racines...
Par contre le décollement de racine ça ne me tente pas trop.
Promotion 2007/2010

la minie vague c'etai LE truc a faire quand j'étais ado(ya QUE 12 ans), une sorte de permanente qui dure pas trop longtemps et qui ne frisouille pas non plus, juste ca ondule 

Boubouille59 a écrit :toon.max très courageux s'que tu faisMoi j'me coupe juste la frange pas plus.. trop peur du rattage complet

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- Panthera78
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
- carine.p
- Accro
hhhhummmmmmmmmmm ça fait deux mois que je me dis que je dois aller chez le coiffeur et à chaque fois y a des trucs qui m'empêche de prendre rendez-vous : un enfant malade, un rendez-vous à la banque, un rendez-vous autre part etc etc..........
résultat cheveux affreux, des cheveux gris que je supporte pas, ça me rend malade.................
résultat cheveux affreux, des cheveux gris que je supporte pas, ça me rend malade.................
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
J'ai la chance d'avoir comme voisine une fille géniale et qui est coiffeuse !!! Elle ne me fait pas payer cher et ça me permet de le faire chez moi et donc pas de soucis pour la garde.
Y a que les couleurs qu'elle ne peut pas faire car on a pas le gros truc qui chauffe pour mettre sur la tête.
Vous n'avez jamais pensé aux coiffeurs à domicile ?
Y a que les couleurs qu'elle ne peut pas faire car on a pas le gros truc qui chauffe pour mettre sur la tête.
Vous n'avez jamais pensé aux coiffeurs à domicile ?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011