Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut à toi Dreyau, pour tout te dire moi aussi j'ai trouvé mon jury neutre.. donc je verrais bien le résultat.
Sinon à ta question je pense que j'aurais répondu la même chose.. si il a fait une erreur j'irais lui en parler... même si je dois le déranger c'est pas grave, il vaut mieux ça que de faire une erreur de dosage ou de prescription à un patient, c'est trop risqué. Voilà
vivement le 24juin 
Sinon à ta question je pense que j'aurais répondu la même chose.. si il a fait une erreur j'irais lui en parler... même si je dois le déranger c'est pas grave, il vaut mieux ça que de faire une erreur de dosage ou de prescription à un patient, c'est trop risqué. Voilà

Admise à Valenciennes...
J'en reviens toujours pas après cette attente...
=)
=)
- phiphibrindacier01
- Fidèle
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
- phiphibrindacier01
- Fidèle
- alexandra.lep
- Accro
Ah ben sinon il faut être dans mon cas... semaine du bac... donc je n'y pense pas trop on va dire... aprés je fais une fête pour mes 18ans... et pour finir la fête de la musique... aprés jme dis plus que 3jours et je saurais enfin le résultats =)
Allez je vais réviser... BisouxX à vous... et stressez pas je suis sur qu'on l'aura ce concours :p
Allez je vais réviser... BisouxX à vous... et stressez pas je suis sur qu'on l'aura ce concours :p
Admise à Valenciennes...
=)
=)
- alexandra.lep
- Accro
-
- Régulier
Coucou les filles sa fait un moment que je ne suis pas venue....
Alors sayé pour moi le stress est la et j'y croit de moins en moins!!!De plus je vais pas pouvoir être sur place pour voir les résultats gsper k'un contact pourra regarder pour moi parceque je stress de devoir attendre encore deux ou tois jours de plus...Mais j'ai beaucoup de mal à imaginer mon nom sur les listes..ma fois on verra bien!!!Il n'y a plus qu'à attendre
Bonne chance à toutes et à tous gros biyOOooooXXXXxxxx
Alors sayé pour moi le stress est la et j'y croit de moins en moins!!!De plus je vais pas pouvoir être sur place pour voir les résultats gsper k'un contact pourra regarder pour moi parceque je stress de devoir attendre encore deux ou tois jours de plus...Mais j'ai beaucoup de mal à imaginer mon nom sur les listes..ma fois on verra bien!!!Il n'y a plus qu'à attendre
Bonne chance à toutes et à tous gros biyOOooooXXXXxxxx
- alexandra.lep
- Accro
-
- Régulier
- alexandra.lep
- Accro
- phiphibrindacier01
- Fidèle