Promo 2005-2008
Modérateurs : Modérateurs, ESI
elynn-the-dark-angel a écrit :J'y ai passé l'aprèm aussi et allant à l'école pour revoir d'anciens TFE pour m'imprégner de la méthode. J'ai fais ma conclusion et mes 2 satanées pages de synthèse qui me nargaient depuis plusieurs jours.
Résultats c'est bouclé.
Faut pas me maudir!! Tu vas y arriver.
Ben je te maudis quand même ! Na !!!!
Vous avez une phase de positionnement à faire ?
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
elynn-the-dark-angel a écrit :Oui soutenance fin aout début septembre.
La je me concentre (ou du mois j'essaie) sur mon prochain partiel !
Puisque tu m'as dégoûtée je vais te dégoûter à mon tour... puisque nous avons FINI LES PARTIELS !!!
Na !
Match nul

L'IFSI, ce vendredi, c'est fini !!!
Puéricultrice 

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Ayé je suis en vacances !!!
Aujourd'hui c'était la dernière journée à l'IFSI avec en prime un pot pour le départ à la retraite d'une de nos formatrices.
Hier nous sommes allés sur une île en guise de sortie scolaire, c'était bien sympa on est tous rouges comme des tomates.
J'ai vu ma guidante TFE hier : tout va bien. Elle m'a dit que c'était bien écrit, bien référencé, et qu'elle s'était "éclatée" à m'entendre le lire. Elle a rajouté qu'on sentait que j'avais mon sujet dans les tripes.
On nous a distribué les docs pour le stage 3 (pédopsy pour moi) et le stage PP...
Bref, tout roule !!!!
Aujourd'hui c'était la dernière journée à l'IFSI avec en prime un pot pour le départ à la retraite d'une de nos formatrices.
Hier nous sommes allés sur une île en guise de sortie scolaire, c'était bien sympa on est tous rouges comme des tomates.
J'ai vu ma guidante TFE hier : tout va bien. Elle m'a dit que c'était bien écrit, bien référencé, et qu'elle s'était "éclatée" à m'entendre le lire. Elle a rajouté qu'on sentait que j'avais mon sujet dans les tripes.
On nous a distribué les docs pour le stage 3 (pédopsy pour moi) et le stage PP...
Bref, tout roule !!!!
Puéricultrice 

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Pour ma part il ne me reste plus qu'une semaine de cours mais encore une éval : urgences-réa-transfusions. Encore un stage puis le prépro et enfin le DE.
Pour nous, le TFE doit être rendu le 14 aout dernier délai. Le 27 juin nous saurons enfin si nous sommes présentables au DE. Vivement la fin!!!
Pour nous, le TFE doit être rendu le 14 aout dernier délai. Le 27 juin nous saurons enfin si nous sommes présentables au DE. Vivement la fin!!!
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
Salut tout le monde,
Je ne vais plus venir pendant quelque temps parce que ça m'angoisse de tous vous voir "finir" (c'est pas méchant hein, mais vu que j'angoisse pour un rien..).
Donc je préfère disparaitre pendant quelque temps.
Mes évals sont finies, j'attends les résultats de la neuro qui a priori tomberont cette semaine. Ma MSP de rattrapage est le 26 juin au matin. Si je plante je redouble
, donc croisez les doigts pour moi.
Mes entretiens sont finis, je passe à l'analyse et à la prépa de ma MSP cette semaine.
Je dois boucler mon TFE pour le 27 juin soit dans 12 jours et le lendemain de ma MSP (super..) donc voilà..
Je reviendrais après ma MSP, histoire de vous tenir au courant, en espérant péter une bouteille de champ' pour l'admissibilité au DE.
Bonne chance à tout le monde dans cette dernière ligne droite et à bientôt
moe
Je ne vais plus venir pendant quelque temps parce que ça m'angoisse de tous vous voir "finir" (c'est pas méchant hein, mais vu que j'angoisse pour un rien..).
Mes évals sont finies, j'attends les résultats de la neuro qui a priori tomberont cette semaine. Ma MSP de rattrapage est le 26 juin au matin. Si je plante je redouble

Mes entretiens sont finis, je passe à l'analyse et à la prépa de ma MSP cette semaine.
Je dois boucler mon TFE pour le 27 juin soit dans 12 jours et le lendemain de ma MSP (super..) donc voilà..
Je reviendrais après ma MSP, histoire de vous tenir au courant, en espérant péter une bouteille de champ' pour l'admissibilité au DE.
moe
moesha a écrit :Salut tout le monde,
Mes évals sont finies, j'attends les résultats de la neuro qui a priori tomberont cette semaine. Ma MSP de rattrapage est le 26 juin au matin. Si je plante je redouble, donc croisez les doigts pour moi.
moe
Moe !! Mais tu vas la faire péter cette bouteille ! Coûte que coûte ! Nanméo ! C'est pas le moment de flancher !!!
Je vais croiser les doigts fort pour ta MSP et tes partiels...
On va TOUS être admissibles au DE ! Et on passera notre DE ENSEMBLE !!!
Nanméo!

Puéricultrice 

- P'tite Elo
Bientôt IDE
Et oui c'est bientôt à nous de gérer les services! Moi je suis hyper stressée par le DE, le TFE et j'ai hâte que cela se termine pour retourner dans ma petite campagne...Vais-je devoir me mettre comme tant d'autres à l'Avlocardyl? L'avenir nous le dira. En tous cas j'angoisse et j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire et d'être désorganisée
Mais bon je pense que cela nous arrive à tous, non? 

Elo- ça y est, INFIRMIERE depuis 14h30 hier !!! Prise de poste dès Jeudi dans le Jura !!![/b]
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Me voilà dans les révisions du module hémato cancéro et un peu de géronto aussi pour mardi prochain.
Je m'en sors pas !! Pour moi c'est du latin voir du chinois l'hémato, je comprends rien aux pathos et y'a pleins de questions piège qui pourraient tomber. Je serais jamais prète pour l'éval
Si près de la fin ça me démoralise !
Je m'en sors pas !! Pour moi c'est du latin voir du chinois l'hémato, je comprends rien aux pathos et y'a pleins de questions piège qui pourraient tomber. Je serais jamais prète pour l'éval

Si près de la fin ça me démoralise !
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique