Gengis a écrit :Encore une daube pour l'abrutissement des masses chaque année c'est la même chose
Pour ceux que ça intéresse, vous pourrez toujours aller voir les loi qui vont être votée en séance d'été dans la plus grande indifférence... inutile de se réveiller en septembre, il sera trop tard
tu parles de celles qui sont votés dans la nuit ?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
lyselote a écrit :si ce monde d'observation des humains comme des animaux en cage vous facscinent lisez conc ceci "nous amis les terriens" de Weber...vous allez aimer c'est sur!!!
Gengis a écrit :Encore une daube pour l'abrutissement des masses chaque année c'est la même chose
Avoir 12 ans et regarder ces débilités,passe encore...Avoir 10 ans,15 ans de plus et continuer à se scotcher devant ces âneries revient surement à maintenir en pleine forme son QI...de fromage blanc
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
sagéline a écrit :Avoir 12 ans et regarder ces débilités,passe encore...Avoir 10 ans,15 ans de plus et continuer à se scotcher devant ces âneries revient surement à maintenir en pleine forme son QI...de fromage blanc
Tu peux aussi vouloir regarder pour te détendre quand tu n'as pas envie de te prendre la tête. Perso je le fais pas parce que ça m'intéresse pas, mais je regarde parfois des films bien pourris, juste pour rigoler.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. » Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins