Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Un petit coucou à tous!
Alors tutuce? j'espere que ça c'est bien passé.... viens nous raconter!
Tubalkin, je te dis un gros M*RDE pour demain!!!!!!!!!!!!
allez, je croise les doigts pour nous tous....j'espere qu'on aura beaucoup de bonnes nouvelles le 27 juin!
Bises et courages à tous!
Douby
Alors tutuce? j'espere que ça c'est bien passé.... viens nous raconter!
Tubalkin, je te dis un gros M*RDE pour demain!!!!!!!!!!!!
allez, je croise les doigts pour nous tous....j'espere qu'on aura beaucoup de bonnes nouvelles le 27 juin!
Bises et courages à tous!
Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan
sellyne a écrit :coucou les filles!
Bravo élodie!!
Dites c'est moi ou le 27 juin c'est vraiment très loin, et le temps ne passe pas????
En plus vous avez toutes l'air d'avoir réussi, alors que moi je me suis planté, j'ai encore plus peur des résultats!!!
non sellyne, nous n'avons pas tous l'air d'avoir reussi...moi j'ai plutôt le sentiment d'avoir merdé tu vois...t'es pas seule!

Attendons quand même les resultats...

OUI OUI OUI!! vivement dans 17 jours!
t'as pas intérêt avoir merdé douby parce que moi je veux te voir à draguignan à la rentrée!!!
Sa a rien avoir avec le concours mais j'ai passé ma première épreuve (orale) du bac aujourd'hui et celle là je l'ai réussi!
Bin oui, le concours sans le bac, sa va pas me servir à grand chose!
t'as pas intérêt avoir merdé douby parce que moi je veux te voir à draguignan à la rentrée!!!

Sa a rien avoir avec le concours mais j'ai passé ma première épreuve (orale) du bac aujourd'hui et celle là je l'ai réussi!

Résultat concours CRF ???
Salut à tous,
Savez vous quand sont les résultats de l'IFSI d'Ollioules (CRF) ? Je vois beaucoup sur le site la date du 27 juin, mais j'ai l'impression que c'est pour le CHU. En plus, l'IFSI d'Ollioules n'a pas de site.
A + et bonne chance à tous!!!
Lutin
Savez vous quand sont les résultats de l'IFSI d'Ollioules (CRF) ? Je vois beaucoup sur le site la date du 27 juin, mais j'ai l'impression que c'est pour le CHU. En plus, l'IFSI d'Ollioules n'a pas de site.
Lutin
- fabemathys
- Régulier
Re: Résultat concours CRF ???
lutin a écrit :Salut à tous,
Lutin
Salut Lutin!
Effectivement les résultats de la CRF d'Ollioules sont le 27 juin comme pour les autres école. Je peux même te dire qu'ils seront affiché à 10h...
Bonne chance à toi! Et à moi aussi, qui ne l'ai pas encore passé....rrrrrrrrr!
- fabemathys
- Régulier
prad83 a écrit :Quand j'ai passé l'oral de la CRF, ils m'ont dit que les resultats c'etait le 27 juin à 11 heures.
Confirmé par d'autres ???
Déjà que je trouvais long d'attendre 10h, si maintenant ils reculent l'échéance... comme je l'ai marqué, je n'ai pas passé l'oral, mais sur la fiche donnée après l'écrit avec toutes les infos, il est bien indiqué 10h!
Tenez nous au courant!
sellyne a écrit :OUI OUI OUI!! vivement dans 17 jours!
Sa a rien avoir avec le concours mais j'ai passé ma première épreuve (orale) du bac aujourd'hui et celle là je l'ai réussi!![]()
Coucou sellyne!
Bravo pour ton oral du bac! ben oui, sans le bac ça va pas être facile....

hello
pour moi les oraux , c'est terminé.
je suis passée cet après midi à la garde .
sujet : la violence à l'ecole
jury 3 femmes sympathiques
pas de questions sur l'exposé
exposé + présentation 5/10 minutes
questions : 15/20 minutes environ , basiques
-motivations
-contenu de la formation
-la souffrance , la mort
-qualité / défaut
-les etudes : financement organisation
-projet professionnel
-le travail en équipe
-les contraintes du metiers
voilà , cela s'est pas trop mal passé , j'ai eu de la chance je n'ai pas attendu , je suis passée en premier .
il y avait 2 jurys , j'ai vu arrier les 2 jurys : que des femmes , sympas , de trés bonne humeur , souriantes .
maintenant , je décompresse .
bonne chance à celles et ceux qui attendent encore de passer à l'oral .
rendez vous pour les résultats le 27 juin .
bon week end
pour moi les oraux , c'est terminé.

je suis passée cet après midi à la garde .
sujet : la violence à l'ecole
jury 3 femmes sympathiques
pas de questions sur l'exposé
exposé + présentation 5/10 minutes
questions : 15/20 minutes environ , basiques
-motivations
-contenu de la formation
-la souffrance , la mort
-qualité / défaut
-les etudes : financement organisation
-projet professionnel
-le travail en équipe
-les contraintes du metiers
voilà , cela s'est pas trop mal passé , j'ai eu de la chance je n'ai pas attendu , je suis passée en premier .
il y avait 2 jurys , j'ai vu arrier les 2 jurys : que des femmes , sympas , de trés bonne humeur , souriantes .
maintenant , je décompresse .
bonne chance à celles et ceux qui attendent encore de passer à l'oral .
rendez vous pour les résultats le 27 juin .
bon week end
douby a écrit :Tubalkin....comment c'est passé votre oral? ....verdict dans 17 jours!!!!
Douby
"Le handicap est souvent facteur d'exclusion. Quelle est votre réflexion?"
Quelques questions sur le sujet puis dissection, taillage, découpage en long, large et travers.....et pourquoi ci et pourquoi là....curiosité insatiable. Il y en a une qui n'a pas compris pourquoi le Bataillon de Marins-Pompiers de Marseille remet une décoration et ensuite ne renouvelle pas le contrat....j'ai essayé de lui expliquer qu'un fait de courage et de dévouement ayant entrainé une blessure méritait la médaille du même nom mais que d'un autre coté la même blessure pouvait empêcher de remplir les exigences du régiment en matière de condition physique.....elle a pas eu l'air de piger.
M'enfin, on verra bien.
"alea jacta est" comme dirait l'autre......verdict (mort par pendaison, injection létale où électrocution) dans 14j...
La vie se résume à deux choix que nous n'avons pas. Téton où tétine au début, chêne où sapin à la fin.
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul.
Woody Allen
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul.
Woody Allen
Je passe en 5ème ... Soit 2heures après être arrivée, pas franchement rassurée c'est mon premier oral... J'attends devant la porte ... Elle s'ouvre, une fille sort en pleurant , claque la porte . Me voila encore moins à l'aise ... 2 hommes , 1 femme ... Dont un plutot costaud qui me fixe intensément mais la tutuce même pas déstabilisée! Le sujet " de plus en plus de professionnels se font agresser sur leurs lieux de travail qu'en pensez vous? " On va dire que l'entretien c'est passé ... Je sais pas comment le qualifier ...
bilan : jury vraiment désagrable , on verra bien
bilan : jury vraiment désagrable , on verra bien

Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
Coucou! Désolé lutin, je ne pourrai pas non plus me rendre sur place!
mais les résultats serons sur internet de toute façon non? ou faut il obligatoirement se rendre sur place?????
Bin dit donc tutuce, tu n'as pas eu de chance, mais au moins, on peut se dire que la fille qui est passée avant toi n'a pas beaucoup de chance d'être prise, la pauvre!
sa nous fait une chance de plus! le malheur des uns fait le bonheur des autres malheureusement!
J-10!!
mais les résultats serons sur internet de toute façon non? ou faut il obligatoirement se rendre sur place?????

Bin dit donc tutuce, tu n'as pas eu de chance, mais au moins, on peut se dire que la fille qui est passée avant toi n'a pas beaucoup de chance d'être prise, la pauvre!
sa nous fait une chance de plus! le malheur des uns fait le bonheur des autres malheureusement!
J-10!!