IFSI Aubenas
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut! Les appartements a aubenas il y en a à tous les prix!
Je te déconseille d'habiter Pont d'aubenas c un peu craignosse sinon pas loin de l'ifsi ta le centre ville : 10-15min a pieds et 2min en voiture
Pour les prix: si c'est pour deux personnes compte 350 pour un bel appart, 400 pour un tres tres bel appart
A aubenas c'est pas très très cher donc fais un peu les agences pour te donner une idée: va sur logic-immo ou sur fnaim aubenas
bon courage
Je te déconseille d'habiter Pont d'aubenas c un peu craignosse sinon pas loin de l'ifsi ta le centre ville : 10-15min a pieds et 2min en voiture
Pour les prix: si c'est pour deux personnes compte 350 pour un bel appart, 400 pour un tres tres bel appart
A aubenas c'est pas très très cher donc fais un peu les agences pour te donner une idée: va sur logic-immo ou sur fnaim aubenas
bon courage
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
- MargOtte84
Je rentre en première année en septembre à aubenas
Pourquoi parlez-vous d'une rentrée le 24 ? L'école m'a envoyé un courier me disant que la rentré était le 29 ???
Déjà que je me ronge le ventre a cause de tout ce stress, ça m'aide pas trop...
Sinon je monte sur aubenas demain visité des appart ... dont certains dans le centre ou d'autre près le l'ifsi , que me conseillez vous, centre ou pas ? étant donné que je n'ais pas le permis pour l'instant ...
Pourquoi parlez-vous d'une rentrée le 24 ? L'école m'a envoyé un courier me disant que la rentré était le 29 ???
Déjà que je me ronge le ventre a cause de tout ce stress, ça m'aide pas trop...
Sinon je monte sur aubenas demain visité des appart ... dont certains dans le centre ou d'autre près le l'ifsi , que me conseillez vous, centre ou pas ? étant donné que je n'ais pas le permis pour l'instant ...
nymphya a écrit :Qqqun sait qu'elle est la nouvelle adresse mail de l'IFSI d'Aubenas ??
Car ce n'est plus ifsi@ch-aubenas.fr ....
Si qqun connait la nouvelle adresse, merci de me la donner !!!
Je vous remercie d'avance, et bonne rentrée en IFSI à tous !!!!!!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
email aubenas
Est ce que qqun connait la nouvelle adresse mail de l'ifsi d'Aubenas ???
Merci beaucoup !!!
Merci beaucoup !!!
- MargOtte84
It's OK !!!
J'ai trouvé un appart sur aubenas, place du chateau, tout neuf super beau, 50m2, pas vraiment cher... Bref super quoi... Le hic c'est que je suis à pied, pas à coté de l'ifsi ... Quand on à pas le permis, faut avoir des jambes !
rentré 2008
salut a vous mes deux seules futures camarades ici ,
moi je ne connais personne pour la rentré
je ne suis pas d'aubenas alors je compte sur vous pour faire connaissance se sera déja un stress en moin...voilà bonne fin de vacances 
moi je ne connais personne pour la rentré

esi 2008/2011 AUBENAS!!!!
coucou clairus ben si tu ve je te passe mon adresse email pour faire connaissance cra moi non plu je ne connais personne lol
mon adresse est : julie.boss@voila.fr
bonne fin de vacances
mon adresse est : julie.boss@voila.fr
bonne fin de vacances
Alex_you a écrit :Courage, plus que qq jours avant le rentrée (le 29 à 9h).
Je suppose que vous avez autant de stress que moi?!(c'est comme ça à chaque rentrée,sans trop savoir pourquoi)!![]()
Moi je suis de la région(j'habite à 15 min d'Aubenas)dc si je peux vs aidez...n'hésitez pas à demander!
Sinon, RDV le 29!
Infirmière libé...rée!!!