Les candidats au bac sont ils là?
Modérateur : Modérateurs
par contre en allemand lv2 j'étais une grosse quiche en fait j'ai pas choisi cette langue donc je la detestais et je ne l'ai jamais bossé, j'ai eu trop de bol au bac j'ai rien compris et yavait une xo sur 6 points ou fallait relier des phrases entre elle enfin genre la numero 1 avec la b yavait un choix quoi j'ai tout mis au pif j'ai eu tout juste j'ai eu 6/20
le bac sincerement je l'ai eu alors tout le monde peut l'avoir!

le bac sincerement je l'ai eu alors tout le monde peut l'avoir!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
mc&le a écrit :après tous les correcteurs ont un corrigé type et à mon avis la note se joue à un point d'ecart mais ça va pas varier ta note de 10 points! (oups à la place d'ecrire le mot varier j'avais ecris marier)
Détrompe-toi, ça peut varier beaucoup plus que ça.
http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 141.FR.php
Sans vouloir vous affoler hein, après tout si presque 85% des élèves l'ont c'est bien que c'est facile.
-
- Adepte
-
- Adepte
- Coyotte
- VIP
Groucho a écrit :mc&le a écrit :après tous les correcteurs ont un corrigé type et à mon avis la note se joue à un point d'ecart mais ça va pas varier ta note de 10 points! (oups à la place d'ecrire le mot varier j'avais ecris marier)
Détrompe-toi, ça peut varier beaucoup plus que ça.
http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 141.FR.php
Sans vouloir vous affoler hein, après tout si presque 85% des élèves l'ont c'est bien que c'est facile.
ouais c'est plus facile le bac que les devoirs type bac . perso, dans mon lycée, la majorité des élèves voulaient entrer dans une grande école, du coup on nous proposait des devoirs pour prépa , ce qui faisait que le bac était à notre portée
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
angenoirdu27 a écrit :d'un coté on me dit que le bac est carrément trop facile, et de l'autre que ce n'est qu'une question de hasard? alors qu'est-ce que je dois croire? lol
Qu'il y a tout de même peu de chance que dans chaque matière tu tombes sur un correcteur qui saque.

-
- Adepte
Ah le bac... Tous les ans aux infos c'est la même chose, on a droit au candidat le plus, jeune, et au plus âgé... Tous les ans on parle du bac et pourtant le bac ce n'est rien, il ne vaut plus rien. C'est juste une clé pour accéder à l'enseignement supérieur et rien de plus. Le plus dur vient après, tout ce qui est avant, c'est de la grosse gnognote.
Tout ça pour vous dire que 80% de ce que vous apprenez au lycée ne vous servira plus dans l'enseignement supérieur.
Tout ça pour vous dire que 80% de ce que vous apprenez au lycée ne vous servira plus dans l'enseignement supérieur.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
-
- Adepte
C'est bien ce que je dis, il est juste indispensable pour accéder à l'enseignement supérieur, mais oui, il ne faut pas le négliger ! Ce que je veux dire c'est qu'en allant dans l'enseignement supérieur on se rend compte à quel point le bac ce n'était rien !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
-
- Adepte
-
- Adepte
moi j'ai eu le choix entre "peut-on désirer sans souffrir?", "Est-il plus facile de connaitre autrui que de se connaitre soi meme?" et un texte sur la justice.
J'ai choisi le 2ème sujet, je pense que sa c'est bien passé mais bon on verra le 4 juillet
J'ai choisi le 2ème sujet, je pense que sa c'est bien passé mais bon on verra le 4 juillet
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
2eme stage à l'ehpad de vernon en février