j'ai eu un total de 38 points sur 60 et je suis sur LP, avant l'oral j'avais 22/40. Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de dire "oui tu vas y arriver" ou "t'as aucune chance" puisque, je le rappelle: il s'agit d'un concours ton classement dépend donc essentiellement des résultats des autres!!!
ESI promo 2008/2O11 à Evreux! 2eme stage à l'ehpad de vernon en février
bonjours a tout le monde moi jestresse parce que j'attends les resultats seulement le 2 juillet dur dur d'attendre mais félicitations a touts ceux qui sont admis
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
et 18 a l'oral en y allant détente , donc comme conseil je peux vous donenr juste une chose : rester naturel , ne preparer rien a part les motivations bien en tete , c'est tout
lnepernay a écrit :bonjours a tout le monde moi jestresse parce que j'attends les resultats seulement le 2 juillet dur dur d'attendre mais félicitations a touts ceux qui sont admis
Pfouhh je te comprends
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
L'ifsi de l'hôpitale psychiatrique de sotteville les rouen est souvent déficitaire donc voilà peut être uen chance dans cet ifsi!!!
Les résulats sont déjà tombés donc vous pouvez vous renseignez
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
je ne sais pas ou tu as eu l'info que l'école de l'hôpital psy était souvent déficitaire car c'est plustôt le contraire Ils ont beaucoup de redoublements et ont de plus en plus de difficulté à trouver des lieux de stages
bonne continuation