Il y a quelques années, mon petit cousin, 4ans à l'époque, parlait tout le temps de farbiquer une fusée. On arrivait pas à savoir pourquoi
Un jour j'ai eu la réponse, tout simplement : "c'est pour aller voir papy au ciel et lui faire plein de bisous"
medhyena a écrit :Il y a quelques années, mon petit cousin, 4ans à l'époque, parlait tout le temps de farbiquer une fusée. On arrivait pas à savoir pourquoi
Un jour j'ai eu la réponse, tout simplement : "c'est pour aller voir papy au ciel et lui faire plein de bisous"
Très touchant
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
medhyena a écrit :Il y a quelques années, mon petit cousin, 4ans à l'époque, parlait tout le temps de farbiquer une fusée. On arrivait pas à savoir pourquoi
Très touchant
Oui très mignon !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Mon aîné (5 ans) dit à son petit frère (3 ans et qui vient de construire seul un vaisseau en duplo...) :
"Oh mais c'est bien ça mon Vivien!!!! Tu as fait le vaisseau tout seul !? Tu as bien réfléchi dans ton cerveau pour l'inventionner !!!"
Youp'la'boum! a écrit :Mon aîné (5 ans) dit à son petit frère (3 ans et qui vient de construire seul un vaisseau en duplo...) :
"Oh mais c'est bien ça mon Vivien!!!! Tu as fait le vaisseau tout seul !? Tu as bien réfléchi dans ton cerveau pour l'inventionner !!!"
oh c'est tout mimi
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem