concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
nana21 a écrit :Ehh benn !! C'est quoi ces notes ?!! des 20 par ci des 20 par là... Franchement, j'ai qu'une chose a dire : COMMENT ? Comment on fait pour avoir un 20 ( surtt en TP) ??
Pour avoir 20 aux TP, il ne faut pas avoir tout répondu, le 20 est donné à la personne qui aura répondu aux plus de questions correctement, le barème est ramené à lui, ce qui augmente forcément les notes des autres ! J'espère avoir été assez clair

- doudoudu50
- Forcené
- alexandra.lep
- Accro
- doudoudu50
- Forcené
doudoudu50 a écrit :il y aura surement nanterre et clermont de l'oise... Mais c'est a reconfirmé au moment des résultats
salut !
je ne comprend pas. je viens de telephoner a l'ifsi de nanterre. ils me disent qu'il y a un seul concours par an. et que ce n'est pas possible qu'il y ai eu une cession de rattrappage ( concours en septembre pour rentrée fin septembre ) auparavant...
ils fonctionnent avec l'ifsi de levallois perret apparement.. ils se refilent des eleves en cas de deficit...
pourtant la mere d'une amie, formatrice infirmiere m'avait parlé aussi de cet ifsi....
quelqu'un aurait il des infos à ce sujet ?

- doudoudu50
- Forcené
Bravo aux admis c'est super pour vous et pour les recalés courage restez motivés pour une prochaine session !
J'attend toujours les resultats moi. C'est long j'en peux plus d'attendre lol.
Plus j'attend, plus le doute est là c'est insurportable j'y crois plus vraiment
Pff vivement !
Bonne semaine à tous et bon courage pour ceux qui passent le BAC.
J'attend toujours les resultats moi. C'est long j'en peux plus d'attendre lol.
Plus j'attend, plus le doute est là c'est insurportable j'y crois plus vraiment

Pff vivement !
Bonne semaine à tous et bon courage pour ceux qui passent le BAC.
et
félicitations à toutes celles qui sont reçues.
Nous et plusieurs d'entre-nous, devons attendre le 04/07 que c'est long mais hyper long.
Nous aimerions être à votre place.
De toute façon notre tour arrivera bien.
Alors encore bravo
Domi
Nous et plusieurs d'entre-nous, devons attendre le 04/07 que c'est long mais hyper long.
Nous aimerions être à votre place.
De toute façon notre tour arrivera bien.
Alors encore bravo
Domi
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
oui moi aussi je dois attendre le 3 juillet, et je suis dans tout mes états
je suis aussi maman de 2 puces, et je n'ai passé qu'un seul concours, et contre toute attente j'étais admise à l'oral(que j'ai foiré je crois
)
Félicitations à tous, gros bisous à ceux qui doivent recommencer l'année prochaine

je suis aussi maman de 2 puces, et je n'ai passé qu'un seul concours, et contre toute attente j'étais admise à l'oral(que j'ai foiré je crois

Félicitations à tous, gros bisous à ceux qui doivent recommencer l'année prochaine
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
-
- sophie7619
- Habitué
maxou1369 a écrit :Salut, si tas 18 sur 20 tes prise AMHA. Si tu as entre 14 et 17 liste complémentaire. voilà!
Ca ne veut absolument rien dire j'ai eut 16 à l'oral et j'ai été prise(15.75 et 18 à m'écrti)
Cependant je connais quelqu'un qui a eut 12 et 13 à l'écrit 13 à l'oral elel a été prsie aussi tout dépend des ifsi!!!
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)