IFSI du CHU de Grenoble

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
maudyne

Message par maudyne »

normalement c prévu jusqu'à 16h...

et me dis pas ça, dire que je vais faire 250 km pour rendre des papiers, ms bon je suis contente kan meme d'y aller!!

jai une petite question pour le dossier: c normal qu'on n'ai pas de papiers pr les bourses? je sai qui faut le code de l'ifsi pour les aides régionales dc logiquement faut attendre la rentrée ms bon faudré pas qu'ils aient oublier un papier...

biz
Dernière modification par maudyne le 24 juin 2008 10:06, modifié 1 fois.
Il meurt lentement, celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves...
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

didine038 a écrit :hello a tous! je serais étudiante en septembre comme certains de ce forum apparemment, je suis impatiente et en même temps stressée... J'espère que ce sera une bonne année! Si des gens sont dans le même état que moi ca me fera plaisir d'en parler.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
emerald

Message par emerald »

Hello à tous ,
J moins 10 pour notre pré-rentrée!!
Aprés un an d'attente on a le droit d'être impatients!!
Un petit coup de pression avec le dossier ca fait du bien :lol: :lol: :lol:
Ca va etre cOOOL ...
Emeline
:idee:
petitefraise

coucou

Message par petitefraise »

coucou a tous et oui la pre rentrée approche jsuis trop préssée mais un peu stressée de l'inconnu. J'ai deja hate de commencé et de decouvrir les stages a tres vite bisous
caroline :P :clin:
emerald

coucou caro

Message par emerald »

Coucou caro ,
AH comme on se retrouve hihi ! :D
Je suis en train de regarder les cours ... oulalla t'as raison , ca ft peur !
(calculs de doses haihai un an sans cogiter ca va etre dur ... )!
Appel aux "anciens ", l'IFSI c'est plutot comme la fac chacun pour soi ou ya un bon encadrement ??
A jeudi alors !
RDV a 8H15 devant l'ecole...

PS: je suis toute excitée on dirait la rentrée au CP hihi!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

didine038 a écrit :coucou aux nouveaux étudiants et étudiantes! Moi aussi je stresse pour jeudi et en même temps il parait que c'est de l'administratif alors... je suis préssée d'y etre après un an d'attente. En esperant que l'ambiance entre nous tous sera bonne...
Ô mon païs.... ô Toulouse....
emerald

Message par emerald »

Salut didine ,
PS: je comprend pas c'est didine38 et laury ou oar laury moderateur???
dsl je suis igniard!!
Oui je pense qu'une entraide entre etudiants sera la bienvenue dans ces conditions un peu inhabituelles... On es surement tous aussi impatients!!
Donc no stress sinon le 29 on tiendra pas le choc hihihi!

a jeudi alors bye
didine038

Message par didine038 »

je suis didine038 mais comme je sais pas me servir de ce site alors on me donne des renseignements... LOL je serai donc moi didine038 a la pre rentree alors a jeudi!
petitefraise

bientot bientot

Message par petitefraise »

on y est presque plus que quelque jours de suspens. Trop pressée de decouvrir la formation de decouvrir de nouveaux amis (hein les filles du net ) V'est clair on va s'entraider les uns les autres pour reussir puis on l'aura notre DE. bisous a tous caro
maudyne

Message par maudyne »

moi aussi j'ai vraiment hâte d'y être, allez encore quelques tout petits jours et on sera enfin ds le bain...

ouf presque boucler le dossier, il serais tant...

bisous, à jeudi als
Il meurt lentement, celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves...
jinie6

Message par jinie6 »

moi aussi je rentre au CHU de grenoble en septembre, et j'attend la pré rentré avec impatience pour faire connaissance avec la promo de 2008-2011, j'ai un peu de stress car j'habite salon de provence, le reveil va etre dur, je dis donc a jeudi pour tout le monde, en ce qui concerne le dossier de bourse moi non plus je l'ai pas recu dans mon dossier d'inscription et je pense que c'est normal, voila.
jinie6

Message par jinie6 »

je précise que j'ai 21 ans, que je n'ai pas d'enfants et que j'aimerais faire connaissances avec les futures premières années inscrites sur le forum merci d'avance !
maudyne

Message par maudyne »

salut jinie6

merci pour la réponse, je verai bien à la pré rentrée s'ils en parle...
sinon j'ai 20 ans et pas d'enfants non plus!

toi aussi tu viens d'assez loin, moi pour le réveil ça va, je pars la veille comme ça pas trop de stress le matin

à jeudi
jinie6

Message par jinie6 »

malheureusement je ne peux pas partir la veille car je travaille jusqu'à 20h, donc je dois me lever a 4h du matin, au sinon ben comme tu dis on se verra la bas, j'angoisse pas mal a l'approche du jour J car je me demande comment ca va se passer j'attend une reponse pour un logement et je cherche à coté aussi mais c'est stressant voila, au sinon j'espere qu'on se fera plus connaissance et qu'on s'entendra bien pour la suite.
jinie6

Message par jinie6 »

juste une question, est ce que vous faites des bizutages pour les arrivants lol ? car du coté de Marseille ça arrive souvent, voila merci au 2eme et 3eme année pour tous les renseignements donnés sur ce forum cela m'a bien aidé et rassuré car je pense comme toutes les autres je flippe pour les MSP et les partiels et aussi les cours car je sais pas si je vais pouvoirs tous gérer, il parait que c'est possible donc j'y crois !!!!!! merci pour tout et j'espère faire la connaissance de tout le monde a la rentrée !!!
"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches..."
Répondre