pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
toon.max a écrit :ouais suis d'accord, mais bon il était présent mon chéri quand le changement s'est effectué, et en plus il était prévenu... donc ben s'il a rien vu c'est pas de ma faute non plus, je suis pas du genre a me morfondre...
+1!!
Je ne veux pas mettre les hommes dans le même sac mais on a beau vous faire des appels de pharses, vous comprenez juste le jour ou on vous dis que c'est fini!
Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
il va falloir que je le lise alors parce que je comprends vraiment rien à leurs comportementsCessy a écrit :Ce livre est vraiment bien, les hommes viennent de mars, les femmes de vénus. Je l'ai lu, ben j'ai compris plein de choses sur le mode de fonctionnement de nos compatriotes mâles. Je sais pas si tout est vrai, mais certaines choses se sont éclairées pour ma part.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- madouce
- Modérateur
EMMATITE a écrit :il va falloir que je le lise alors parce que je comprends vraiment rien à leurs comportementsCessy a écrit :Ce livre est vraiment bien, les hommes viennent de mars, les femmes de vénus. Je l'ai lu, ben j'ai compris plein de choses sur le mode de fonctionnement de nos compatriotes mâles. Je sais pas si tout est vrai, mais certaines choses se sont éclairées pour ma part.
On va faire un achat groupé!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Groucho a écrit :En même temps, ne sommes-nous pas tous différents ? Pensez-vous vraiment qu'un simple livre puisse expliquer le fonctionnement des hommes ou des femmes ?
Je conseille ce livre à tout le monde!
Biensur Groucho, on est tous différents mais les hommes ont des caractères spécifiques et les femmes de même.
J'ai appris beaucoup avec ce livre

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- Melusine80
- Insatiable
craquine a écrit :toon.max a écrit :ouais suis d'accord, mais bon il était présent mon chéri quand le changement s'est effectué, et en plus il était prévenu... donc ben s'il a rien vu c'est pas de ma faute non plus, je suis pas du genre a me morfondre...
+1!!
Je ne veux pas mettre les hommes dans le même sac mais on a beau vous faire des appels de pharses, vous comprenez juste le jour ou on vous dis que c'est fini!
Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus
+2...!!!
IDE
je peux faire partie du nombre pour la commande groupée??
je crois que j'ai vraiment besoin d'un mode d'emploi!
ya pas un bouquin qui dirait: " homme, le bon mode d'emploi", ou "comment decripter un mec"???
les filles, à vos plumes, c'est l'occas de rédiger...
je crois que j'ai vraiment besoin d'un mode d'emploi!
ya pas un bouquin qui dirait: " homme, le bon mode d'emploi", ou "comment decripter un mec"???
les filles, à vos plumes, c'est l'occas de rédiger...
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Miss Marion
- Accro