Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Dunkerbeck
- Habitué
-
- Dunkerbeck
- Habitué
-
- Dunkerbeck
- Habitué
=)
De tres nombreux eleves l'ont eu à des places plutot bonne ^^
Mais il se trouve toujours un taux d echec... mais generalement quand on suit les cours, qu on travaille un peu regulierement sa passe.
Mais il se trouve toujours un taux d echec... mais generalement quand on suit les cours, qu on travaille un peu regulierement sa passe.
CRF Marseille 2007/2010
-
PREPA CONCOURS
bonjour,
je vais m'inscrire à une prépa infirmier pour la rentrée prochaine. Je ne sais pas s'il vaut mieux faire une prépa dans une école IFSI ou bien si on est mieux préparé dans des boites à concours style PEGUY ou GALIEN ou autre encore. (sans parler prix bien entendu, uniquement niveau de formation).
Vos avis m'intéressent.
Merci
je vais m'inscrire à une prépa infirmier pour la rentrée prochaine. Je ne sais pas s'il vaut mieux faire une prépa dans une école IFSI ou bien si on est mieux préparé dans des boites à concours style PEGUY ou GALIEN ou autre encore. (sans parler prix bien entendu, uniquement niveau de formation).
Vos avis m'intéressent.
Merci
PAULAU
RE-PREPA CONCOURS
Salut à tous,
Personne pour me donner son avis sur les prépa au cours (question posée le 25 avril)?????????????????????????
merci
Personne pour me donner son avis sur les prépa au cours (question posée le 25 avril)?????????????????????????
merci
PAULAU
-
-
- Habitué
marion1376 a écrit :ok bon bein j'aurais du me renseigner avan ... mais sa ne m'etonne pas ma prepa était horrible je la conseille a personne. tu en avai fais une?
où as tu fait ta prépa?
avec quel organisme?
J'ai moi aussi fait une prépa sur aix en provence.
ESI 2008/2011
Première année validée!! En route pour la seconde année!!
Première année validée!! En route pour la seconde année!!