Les candidats au bac sont ils là?
Modérateur : Modérateurs
Peux-tu me dire ce qui est tombé cette année en bio et physiopath?? mercieclipse38 a écrit :Eh bien je suis sortie plutôt satisfaite de l'épreuve =)
J'ai pris comme sujet : Peut-on aimer une oeuvre d'art sans la comprendre ?
Voila =)
Demain > Biologie-Physiopathologie-Terminologie.
Y a plus qu'à, je croise les doigts, et souhaite bon courage à ceux qui sont aussi en plein dedans

IDE made in belgique
Pas de problème
Autant dire qu'ils ne souhaitent pas de redoublant cette année avec les sujets qu'on a eu !
Une grandeee partie sur la génétique moléculaire, l'hérédité, la circulation, le fonctionnement rénal.
En physiopatho, le cancer du col de l'utérus, l'étude clinique, le frottis cervico-vaginal, la prévention.
Voila, ça a l'air simple comme ça, mais moi je l'ai trouvé au niveau, avec de nombreux pièges, dans lesquels je suis tombée pour certains =)

Autant dire qu'ils ne souhaitent pas de redoublant cette année avec les sujets qu'on a eu !
Une grandeee partie sur la génétique moléculaire, l'hérédité, la circulation, le fonctionnement rénal.
En physiopatho, le cancer du col de l'utérus, l'étude clinique, le frottis cervico-vaginal, la prévention.
Voila, ça a l'air simple comme ça, mais moi je l'ai trouvé au niveau, avec de nombreux pièges, dans lesquels je suis tombée pour certains =)
I'm going into the wild...
-
- Adepte
-
- Adepte
Ouai..aussi facile que l'an dernier quoi avec leurs "supers" questions surtout en bio... En 2007 il y avait en pshysio-path des questions portant sur l'anesthésie j'avais jamais traité ça en cours..!eclipse38 a écrit :Pas de problème![]()
Enfin c'est un coeff 8 donc faut cartonner, bonne chance

IDE made in belgique
Le problème ne venait pas de ton prof ?
Parce que nous je sais que l'anesthésie a été l'objet d'un cours
En tous cas si tu étais à la session de 2007, félicitations pour ton bac parce qu'autant dire qu'en ayant vu les sujets c'était pas de la tarte ! Ni en bio, ou encore en sss :s
Sinon je pense pas avoir réussi avec succès, mais pas non plus une catastrophe.
Un 8 me conviendrait =)
On verra !
Parce que nous je sais que l'anesthésie a été l'objet d'un cours

En tous cas si tu étais à la session de 2007, félicitations pour ton bac parce qu'autant dire qu'en ayant vu les sujets c'était pas de la tarte ! Ni en bio, ou encore en sss :s
Sinon je pense pas avoir réussi avec succès, mais pas non plus une catastrophe.
Un 8 me conviendrait =)
On verra !
I'm going into the wild...
-
- Adepte
fini l'éco, j'ai pris le sujet sur la mondialisation culturelle, je pense que sa s'est bien passé, j'ai été voir le corrigé il n'y avait que 2 questions ou il n'y avait qu'une seule réponse possible donc j'ai au moins 2 lol enfin bref on verra bien!
demain maths le matin et anglais l'après-midi!
demain maths le matin et anglais l'après-midi!
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
-
- Adepte
-
- Adepte