carla bruni
Modérateur : Modérateurs
thia32 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec mis P.
Concernant sa tenue, je trouve qu'elle était adaptée au lieu, à la situation même si je n'aime pas le style.
Elle n'allait pas y aller en tenue de soirée ou en jean's quand même
C'est quand même la première fois dans l'histoire où tout le Royaume Uni aura vu notre première dame "à poil" avant de la voir habillée !!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
Le zèle de carla bruni Sarközy de Nagy-Bocsa
Décidément, quand ça concerne le couple présidentiel, les médias ne font plus vraiment grand écho des nouvelles....croustillantes, people à souhait ? Non. Le ministre colombien des Affaires Etrangères vient de protester contre la chanson "tu es ma came", du prochain album de Carla Bruni-Sarkozy.
Plus d'info et écoute de la chanson :
http://fr.news.yahoo.com/zoomin/20080616/video/ven-la-colombie-a-carla-dans-le-nez-d34fe38.html
Décidément, quand ça concerne le couple présidentiel, les médias ne font plus vraiment grand écho des nouvelles....croustillantes, people à souhait ? Non. Le ministre colombien des Affaires Etrangères vient de protester contre la chanson "tu es ma came", du prochain album de Carla Bruni-Sarkozy.
La Colombie a Carla dans le nez!
Zoomin.tv - Lundi 16 juin, 08h27
Dans son nouvel album, Carla interprètera une chanson intitulée "Tu es ma came", qui fait un parallèle entre l'amour et l'addiction à la drogue. La Colombie proteste.
Plus d'info et écoute de la chanson :
http://fr.news.yahoo.com/zoomin/20080616/video/ven-la-colombie-a-carla-dans-le-nez-d34fe38.html
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- 4611samsara
- VIP
Re: carla bruni
carla bruni qui roucoule avec benjamin biolay et sarko qui s'envoie en l'air avec sa ministre chantal jouanno... c'est marrant, tout le monde en parle sauf les français
y'aurait-il de la censure dans l'air
http://www.globalpost.com/dispatch/fran ... rs-affairs

y'aurait-il de la censure dans l'air

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- augusta
- Star VIP
Elle a très bon goût....Biolay est un ovni......
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- haricot vert
- Gold VIP
Ouais bof , c'était à prévoir ( si c'est vrai ) . Personnellement , je m' en contrefiche .4611samsara a écrit :carla bruni qui roucoule avec benjamin biolay et sarko qui s'envoie en l'air avec sa ministre chantal jouanno... c'est marrant, tout le monde en parle sauf les français![]()
y'aurait-il de la censure dans l'air![]()
![]()
marie-pierre
Ben moi, pour ma part, désolée, mais Carla Bruni, c'est LE sujet vide de sens, ses états d'âme et ses "opinions" m'indiffèrent, mais ça me gêne aux entournures qu'on en fasse tant de sujets de débat (pas ici, mais dans les médias en général), car à bien y regarder, on voit bien qu'il s'agit surtout d'un "sujet d'évitement" de plus ( recette éculée consistant à gaver les citoyens de banalités, ce qui laisse moins le temps aux réflexions fondamentales)...Savoir si elle portait une robe bleue ou verte ou rien du tout, ça va pas me donner de solutions pour les retraites ou la mise à mal de la sécu...Voilà, je voulais juste m'exprimer là-dessus: je précise, je ne pense pas avoir tort ou raison, alors inutile de me démontrer l'un ou l'autre, je voulais juste exprimer mon ras le bol d'une certaine bêtise journalistique 

- MissPurple
- Star VIP
totalement d'accord je me contrefiche de ce qu'elle porte d'avec qui ils couchent ..;
ça ne change pas la situation des français
ça ne change pas la situation des français

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
+100000000000000000paloune a écrit :Ben moi, pour ma part, désolée, mais Carla Bruni, c'est LE sujet vide de sens, ses états d'âme et ses "opinions" m'indiffèrent, mais ça me gêne aux entournures qu'on en fasse tant de sujets de débat (pas ici, mais dans les médias en général), car à bien y regarder, on voit bien qu'il s'agit surtout d'un "sujet d'évitement" de plus ( recette éculée consistant à gaver les citoyens de banalités, ce qui laisse moins le temps aux réflexions fondamentales)...Savoir si elle portait une robe bleue ou verte ou rien du tout, ça va pas me donner de solutions pour les retraites ou la mise à mal de la sécu...Voilà, je voulais juste m'exprimer là-dessus: je précise, je ne pense pas avoir tort ou raison, alors inutile de me démontrer l'un ou l'autre, je voulais juste exprimer mon ras le bol d'une certaine bêtise journalistique
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Ptain 38 pages sur le néant, respect 

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.