carla bruni

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

thia32 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec mis P.
Concernant sa tenue, je trouve qu'elle était adaptée au lieu, à la situation même si je n'aime pas le style.
Elle n'allait pas y aller en tenue de soirée ou en jean's quand même :!:

C'est quand même la première fois dans l'histoire où tout le Royaume Uni aura vu notre première dame "à poil" avant de la voir habillée !!! :roll:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est vrai que la Bernadette ils l'ont vue à poils après :idee:

poisson d'avril :lol:

oserai-je dire morue d'avril? rhooo c'est pô gentil
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Groucho

Message par Groucho »

*Miss Purple* a écrit :oserai-je dire morue d'avril? rhooo c'est pô gentil

:up: :clap: Tu savais que ça me plairait. :evil: :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

les grands esprits se rencontrent et si je ne l'avais pas dit tu l'aurais fait, non? :lol:
Groucho

Message par Groucho »

*Miss Purple* a écrit :les grands esprits se rencontrent et si je ne l'avais pas dit tu l'aurais fait, non? :lol:

C'est ça. :mrgreen:
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Le zèle de carla bruni Sarközy de Nagy-Bocsa

Décidément, quand ça concerne le couple présidentiel, les médias ne font plus vraiment grand écho des nouvelles....croustillantes, people à souhait ? Non. Le ministre colombien des Affaires Etrangères vient de protester contre la chanson "tu es ma came", du prochain album de Carla Bruni-Sarkozy.

La Colombie a Carla dans le nez!
Zoomin.tv - Lundi 16 juin, 08h27

Dans son nouvel album, Carla interprètera une chanson intitulée "Tu es ma came", qui fait un parallèle entre l'amour et l'addiction à la drogue. La Colombie proteste.

Plus d'info et écoute de la chanson :
http://fr.news.yahoo.com/zoomin/20080616/video/ven-la-colombie-a-carla-dans-le-nez-d34fe38.html
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
4611samsara
VIP
VIP

Re: carla bruni

Message par 4611samsara »

carla bruni qui roucoule avec benjamin biolay et sarko qui s'envoie en l'air avec sa ministre chantal jouanno... c'est marrant, tout le monde en parle sauf les français :?:
y'aurait-il de la censure dans l'air :?: :roll:

http://www.globalpost.com/dispatch/fran ... rs-affairs
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Elle a très bon goût....Biolay est un ovni......
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

4611samsara a écrit :carla bruni qui roucoule avec benjamin biolay et sarko qui s'envoie en l'air avec sa ministre chantal jouanno... c'est marrant, tout le monde en parle sauf les français :?:
y'aurait-il de la censure dans l'air :?: :roll:
http://www.globalpost.com/dispatch/fran ... rs-affairs
Ouais bof , c'était à prévoir ( si c'est vrai ) . Personnellement , je m' en contrefiche .
marie-pierre
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Ben moi, pour ma part, désolée, mais Carla Bruni, c'est LE sujet vide de sens, ses états d'âme et ses "opinions" m'indiffèrent, mais ça me gêne aux entournures qu'on en fasse tant de sujets de débat (pas ici, mais dans les médias en général), car à bien y regarder, on voit bien qu'il s'agit surtout d'un "sujet d'évitement" de plus ( recette éculée consistant à gaver les citoyens de banalités, ce qui laisse moins le temps aux réflexions fondamentales)...Savoir si elle portait une robe bleue ou verte ou rien du tout, ça va pas me donner de solutions pour les retraites ou la mise à mal de la sécu...Voilà, je voulais juste m'exprimer là-dessus: je précise, je ne pense pas avoir tort ou raison, alors inutile de me démontrer l'un ou l'autre, je voulais juste exprimer mon ras le bol d'une certaine bêtise journalistique :mal:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

totalement d'accord je me contrefiche de ce qu'elle porte d'avec qui ils couchent ..;
ça ne change pas la situation des français :roll:
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

paloune a écrit :Ben moi, pour ma part, désolée, mais Carla Bruni, c'est LE sujet vide de sens, ses états d'âme et ses "opinions" m'indiffèrent, mais ça me gêne aux entournures qu'on en fasse tant de sujets de débat (pas ici, mais dans les médias en général), car à bien y regarder, on voit bien qu'il s'agit surtout d'un "sujet d'évitement" de plus ( recette éculée consistant à gaver les citoyens de banalités, ce qui laisse moins le temps aux réflexions fondamentales)...Savoir si elle portait une robe bleue ou verte ou rien du tout, ça va pas me donner de solutions pour les retraites ou la mise à mal de la sécu...Voilà, je voulais juste m'exprimer là-dessus: je précise, je ne pense pas avoir tort ou raison, alors inutile de me démontrer l'un ou l'autre, je voulais juste exprimer mon ras le bol d'une certaine bêtise journalistique :mal:
+100000000000000000
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Argrath
Insatiable
Insatiable

Message par Argrath »

Ptain 38 pages sur le néant, respect :lol:
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Répondre