CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
ya plus personne ici?
Les résultats demain matin...je suis de nantes j'aimerais TELLEMENT être prise mais plus jy pense et plus jme dis que c'est mort!
Je commence vraiment à angoisser! d'autant plus que aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche!
Bonne chance à tous!
Les résultats demain matin...je suis de nantes j'aimerais TELLEMENT être prise mais plus jy pense et plus jme dis que c'est mort!
Je commence vraiment à angoisser! d'autant plus que aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche!
Bonne chance à tous!
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...
ya plus personne ici?
Bonne chance à tous!
Bonne chance à tous!
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...
-
resultat
résultats demain, j'ose même pas y aller... ! j'aimerais tellement l'avoir reussi celui la, apres les deux dernieres sessions ratées... ! allez, on y croit !!!, bon courage a toutes et a tous !
les resulats
alors personne n'a été voir a nantes?? je ne vois aucunes annonces de résultats sur ce topic!!
°AuCe°
PDT_004 Future ESI 2008/2011 a pontivy!!!

PDT_004 Future ESI 2008/2011 a pontivy!!!

-
salut je viens juste de m'inscrire même si je regardai souvent se site.... donc voila pour moi je suis allée voir les résultats pour cfr Nantes et je suis 111 eme sur liste d'attente alors autant dire que c'est mort......enfin j'ai toujours un peu espoir..... il me reste plus qu'a attendre les résultats de la Rochelle.