concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lidealiste
re
Donc moi en tant que ancienne lycéene je ne payerais pas aussi cher ?
Merci beaucoup pour tou vo renseignements sa me rassure beaucoup
bisouxx
Merci beaucoup pour tou vo renseignements sa me rassure beaucoup
bisouxx
Vis tes reves, mais ne reve pas ta vie
Ne t'en fais pas pour l'âge, des filles de 3ème année m'ont dit que dans leurs classe ils y avais trois femmes de plus de 45ans !!!!
Et aparemen ce sont les plus bosseuse car plus mature et plus motivé et donc a l'avenir elles en prendré bcp plus facilement !
Et aparemen ce sont les plus bosseuse car plus mature et plus motivé et donc a l'avenir elles en prendré bcp plus facilement !
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Merci bcp, je suis vraiment trop heureuse l'année dernière je l'ai raté (javé le bac donc jai pa bossé fo dire) é cette année jme sui préparé tte seule avec un planning jme sui pourri plusieur mois sans sortir é là le remerciemen !!!!
Me voila futur ESI et je te souhaite tt mon bonheur !!!!!!
ESI 2013-2016 à Perpignan
keteur a écrit :Bonjour![]()
je souhaiterai savoir si les ifsi déficitaires sont aussi en manque d'éléves pour la formation d'aide soignant ?
Si oui, quels sont ces écoles ?
Merci d'avance.
Non puisqu'ici il s'agit du concours infirmiers.
Pour avoir des renseignements sur le concours AS, merci de vous renseigner dans le forum adéquat

- Japanita
- Forcené
Lauryle a écrit :Merci bcp, je suis vraiment trop heureuse l'année dernière je l'ai raté (javé le bac donc jai pa bossé fo dire) é cette année jme sui préparé tte seule avec un planning jme sui pourri plusieur mois sans sortir é là le remerciemen !!!!
Alors voilà tes efforts récompensés

Encore bravo et merci pour le bonheur que tu me souhaites ^^
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
-
- Habitué
bonjour a tous voila je quitte cette espace du forum je suis pris a la crf de limoges 58eme avec un 18 a l'oral 8 en cg et 17 en test psy.je viendré aidé lé futur esi je ne vous quitte donc pas définitivement merci pour ceux qui m'ont aidé.biz 

°°ESI 3ème année CRF Limoges°°
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
toinou2008 a écrit :bonjour a tous voila je quitte cette espace du forum je suis pris a la crf de limoges 58eme avec un 18 a l'oral 8 en cg et 17 en test psy.je viendré aidé lé futur esi je ne vous quitte donc pas définitivement merci pour ceux qui m'ont aidé.biz
bravo on se voit en septembre

ESI 2008-2011 a l'IFSI CRF Limoges
module d'ortho validé
msp 1 validée
module d'ortho validé
msp 1 validée