Les bébés du forum
Modérateur : Modérateurs
Bon j'ai presque réussis puisque vous pourrez admirer ma princesse là:
www.auFeminin.com/album/titecoccinelle
A plus........
www.auFeminin.com/album/titecoccinelle
A plus........

ESI 3ème année.
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
Yuyukette!!!je suis amoureuse de ta puce!toi ou ton mari avez des origines asiatiques?
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
et ben non!!!!
Tout le monde me le demande....Mais en faite moi je suis d'origine espagnole par ma mère et d'origine italienne par mon père...Sinon, Jean-fi est Colombien pur sang, aaaaaaaaaa le sale caractère!!!!
Mais bon, comme il a été adopté, on ne sais pas vraiment, mais je suis sure qu'un vietnemien s'est perdu là dedans!!!!!! looooooool
Alors voilà, c'est un mystère!!!!
Tout le monde me le demande....Mais en faite moi je suis d'origine espagnole par ma mère et d'origine italienne par mon père...Sinon, Jean-fi est Colombien pur sang, aaaaaaaaaa le sale caractère!!!!
Mais bon, comme il a été adopté, on ne sais pas vraiment, mais je suis sure qu'un vietnemien s'est perdu là dedans!!!!!! looooooool
Alors voilà, c'est un mystère!!!!
ESI 3ème année.
- caroart
- Fidèle
http://www.aufeminin.com/imworld/album/ ... V1QVL2FT7D
Je me berce peut-être d'illusions, mais j'ai bien l'impression qu'on peut visualiser l'image grâce au lien ci-dessu
Dites-moi
MERCI 
Je me berce peut-être d'illusions, mais j'ai bien l'impression qu'on peut visualiser l'image grâce au lien ci-dessu

Dites-moi

INFIRMIERE du cru 2007!!!