bon alors moi c'est pareil je viens de voir que je suis sur liste complémentaire au CHU du Mans et je suis dans les dernières donc je n'ai aucun espoir enfin pour un 1er concours je me dis pour me consoler que c'est deja pas mal enfin je suis déçu comme même...
merci emie57 d'avoir répondu à ma place!! C'est exactement la bonne réponse que tu as donné à l'autre personne. Eh oui en pleins dans le bac , les sujets pas géniaux ,surtout en anglais
Bonne continuation
Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien
maxou1369 a écrit :Salut, si tas 18 sur 20 tes prise AMHA. Si tu as entre 14 et 17 liste complémentaire. voilà!
Ca ne veut absolument rien dire j'ai eut 16 à l'oral et j'ai été prise(15.75 et 18 à m'écrti) Cependant je connais quelqu'un qui a eut 12 et 13 à l'écrit 13 à l'oral elel a été prsie aussi tout dépend des ifsi!!!
Une rouennaise , c'est rare d'en voir sur ce forum
Abon?bah il faut bien quelques exceptions!!! Pourtant j'en ai vu quelques une pas beaucoup mais un peu!!
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
mlodidi a écrit :En fait je suis 3° avec un nom de famille commençant par Q et je suis devant une amie qui est 17° et dont le nom de famille commence par M.
En tout cas si je suis troisieme j'espere que ca me donne pas mal de point d'avance pour le total des points !
je ne pense que celà soit en rapport avec un quelconque classement même si je te souhaite
salut!
felicitation!
té combien sur liste complementaire à la croix rouge du Mans?
car moi je suis 3eme sur liste complementaire!
et tu va dans quel IFSI?
pour moi mauvaise nouvelle pour cette fois-ci, recalée à l'oral...
bon il me reste encore le résultats d'un concours même si j'y crois pas trop... pour l'instant je vais aller réviser mes maths (dernière journée de bac demain )
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!