Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je vois que je ne suis pas la seule à compter les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est long!!!! quand je pense que tout est joué, qu'on a déjà notre note, et qu'ils savent déjà si avec nos 3 notes nous sommes admis ou pas.....dure dure..................................................................................................
bises
Douby

c'est long!!!! quand je pense que tout est joué, qu'on a déjà notre note, et qu'ils savent déjà si avec nos 3 notes nous sommes admis ou pas.....dure dure..................................................................................................
bises
Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan
- zazainfirmiere
- Forcené
ne trépigner pas, zen vous avez fait tous ce que vous pouviez! dites vous que chaque jour qui passe vous rapproche de votre réussite et prenez ce temps pour réfléchir à comment vous allez organiser votre travail durant ces études, si vous allez faire des cahiers ou des classeurs, regarder sur internet ou dans les librairies les livres et documents à votre disposition, quel est le type qui vous conviendrait le mieux?
feuilletez les avant d'acheter, il faut que la conception de l'ouvrage vous convienne et vous aide dans votre travail et qu'il soit facile d'utilisation.
Pensez à comment vous aller aménager votre lieu de travail à la maison, commencez à en discuter en famille, "si maman, papa, chérie, ou chéri " réussi son concours il faudra que je puisse travailler mes cours, mes évaluations (comptez 2heures tous les soirs et certains week end, après chacun s'organise à sa façon et chacun son rythme de travail)
ou alors profitez de ce temps d'attente pour faire le ménage à fond dans la maison, car pendant 3 ans et 2 mois, n'y comptez pas, vous n'aurez plus le temps, ni du ménage , ni de sortir, ni de trainassez, surtout avec les enfants, et le mari et les devoirs et tout et tout ce qu'il y a dans la vie!!
mais c'est que du bonheur!!!!
(ps : déjà je vous aurez fait passer 5 min si je ne vous ai pas convaincu!!
)

feuilletez les avant d'acheter, il faut que la conception de l'ouvrage vous convienne et vous aide dans votre travail et qu'il soit facile d'utilisation.
Pensez à comment vous aller aménager votre lieu de travail à la maison, commencez à en discuter en famille, "si maman, papa, chérie, ou chéri " réussi son concours il faudra que je puisse travailler mes cours, mes évaluations (comptez 2heures tous les soirs et certains week end, après chacun s'organise à sa façon et chacun son rythme de travail)
ou alors profitez de ce temps d'attente pour faire le ménage à fond dans la maison, car pendant 3 ans et 2 mois, n'y comptez pas, vous n'aurez plus le temps, ni du ménage , ni de sortir, ni de trainassez, surtout avec les enfants, et le mari et les devoirs et tout et tout ce qu'il y a dans la vie!!
mais c'est que du bonheur!!!!
(ps : déjà je vous aurez fait passer 5 min si je ne vous ai pas convaincu!!

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
zazainfirmiere a écrit :
car pendant 3 ans et 2 mois, n'y comptez pas, vous n'aurez plus le temps, ni du ménage , ni de sortir, ni de trainassez, surtout avec les enfants, et le mari et les devoirs et tout et tout ce qu'il y a dans la vie!!
tu exageres pas un peu ? Je connais des personnes qui sont à l'ecole et je peux te dire qu'elles profitent bien de la vie !
Allez une semaine.....
prad83 a écrit :zazainfirmiere a écrit :
car pendant 3 ans et 2 mois, n'y comptez pas, vous n'aurez plus le temps, ni du ménage , ni de sortir, ni de trainassez, surtout avec les enfants, et le mari et les devoirs et tout et tout ce qu'il y a dans la vie!!
tu exageres pas un peu ?
Franchement c'est a peine exagéré....

C'est sur c'est pas le bagne non plus mais faut pas s'attendre a ne travailler que quelques heures surtout dans les semaines qui precedent une (ou plusieures d'ailleurs) évals....
A moins de se dire que d'avoir a peine 10 est suffisant et que d'aller au rattrapage est un jeu d'enfant....

Perso, ce n'est pas mon cas... J'essaie d'avoir toujours une bonne note et je bosse sans mentir 1h tous les soirs et au moins 4h tous les dimanches (je reserve le samedi a ma famille et au menage

Donc c'est sur pendant les stages c'est un peu plus cool...Quoiqu'en devant preparer les msp, on bosse aussi beaucoup!!!!

Enfin chacun a son organisation et des capacites differentes qui font qu'on soit obligé de travailler plus ou moins...
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
J'espere ne pas me tromper....
FELICITATIONS ELODIE!!!!!! Il me semble que c'est aujourd'hui que tu devenais Madame non? j'espere ne pas me tromper de date...
Viens nous racomter! comment c'était? ça passe vite hein? ta robe était comment? je fais ma curieuse!!!! Tu peux me repondre en mp si tu veux ou sur msn. J'espere que dans qq jours tu auras une bonne nouvelle, comme nous tous ici...
Gros bisous!
Douby
FELICITATIONS ELODIE!!!!!! Il me semble que c'est aujourd'hui que tu devenais Madame non? j'espere ne pas me tromper de date...
Viens nous racomter! comment c'était? ça passe vite hein? ta robe était comment? je fais ma curieuse!!!! Tu peux me repondre en mp si tu veux ou sur msn. J'espere que dans qq jours tu auras une bonne nouvelle, comme nous tous ici...
Gros bisous!
Douby
- zazainfirmiere
- Forcené
aah ben non, si c'est le mariage, pas en mp, je veux bienl a photo! même si tu veux enlever la tête des mariés!!! juste pour la robe et la voiture et le costume! ben oui curieuse!! j'assume!!
je vous souhaite une belle et longue vie!!
je vous souhaite une belle et longue vie!!
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
ZAZA
-
- Fidèle
salut tout le monde!!!
me revoilou apres une longue absence sur le forum!!
en résume j'ai loupé la garde et réussi la crf
l'oral pour moi c'est lundi 23 juin à 13h, soit demain..je commence seulement à stresser...vera bien demain...
petit message à prad83:encore merci d'avoir regardé pour moi les résultats, j'ai était un peu expéditive au téléphone mais mon petit était aux urgences et j'ai carrement zappé la date....merci, merci, merci.
je vous souhaite une bonne fin de journée
au fait moi aussi je suis curieuse, je veux voir la robe de la demoiselle qui a perdu ses "elles"...félicitations élodie!!tout mes voeus de bonheur!
bises à tous!
me revoilou apres une longue absence sur le forum!!
en résume j'ai loupé la garde et réussi la crf
l'oral pour moi c'est lundi 23 juin à 13h, soit demain..je commence seulement à stresser...vera bien demain...
petit message à prad83:encore merci d'avoir regardé pour moi les résultats, j'ai était un peu expéditive au téléphone mais mon petit était aux urgences et j'ai carrement zappé la date....merci, merci, merci.
je vous souhaite une bonne fin de journée
au fait moi aussi je suis curieuse, je veux voir la robe de la demoiselle qui a perdu ses "elles"...félicitations élodie!!tout mes voeus de bonheur!
bises à tous!
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
FELICITATION Elodie!!!! je vous souhaite tout plein de bonheur!!
Je voulais savoir un petit truc, quand on aura nos résultats le 27, on est pas obliger de se rendre sur place?? on peut les consulter sur internet???
Par contre si on est prise est ce que sur internet on pourra savoir dans quelle école on est??? ou est ce qu'on reçoit un courrier pour nous le dire???
COMMENT CA SE PASSE????
MERCI !!!
Je voulais savoir un petit truc, quand on aura nos résultats le 27, on est pas obliger de se rendre sur place?? on peut les consulter sur internet???
Par contre si on est prise est ce que sur internet on pourra savoir dans quelle école on est??? ou est ce qu'on reçoit un courrier pour nous le dire???
COMMENT CA SE PASSE????

MERCI !!!
j'en connais une qui fait sa nuit de noce...;
Elodie Elodie!!! on veut des details...euh...pas de la nuit de noces, mais de ton mariage!!!!!!!
Cissou, je te souhaite un gros gros M**DE pour demain!!!!!! je croise les doigts!!! j'espere que ça sera que du + en perspective!!!
Sellyne, les resultats de l'ifsi de la garde, seront sur le net à 10h petante vendredi...inutile de se deplacer! Vu que comme moi, tu as demandé Draguignan, tu ne dois pas être à côté de la garde vendredi, alors c'est quand même plus pratique sur internet, surtout qu'ils sont bien à l'h...Si je ne me trompe pas, il y aura une liste pour ceux en liste principale à Dragui et une autre pour les autres, et une liste d'attente pour Dragui et une autre pour La garde...si je ne me trompe pas! alors tu sauras de suite, si tu as reussis et où...t'inquietes les choses sont bien faites! Puis, on recevras un courrier de confirmation de reussite ou non apres les resultats...les jours qui suivent...avec nos notes en prime...j'ai hate!
Bon, moi, j'ai rêvé que je n'étais pas reçue...et vu que je me trompe rarement dans mes rêves...alors j'étais toute triste ce matin...puis, je me fais à l'idée...je le repasserai...mais bon...je suis deg'...pfff, je sais pas si j'aurais le courage de revenir de suite sur le forum apres les resultats...ça va être dure dure pour le moral...enfin, c'est l'été, alors profitons du soleil!!!!
Bises à tous!!!!
Douby
J-5

Cissou, je te souhaite un gros gros M**DE pour demain!!!!!! je croise les doigts!!! j'espere que ça sera que du + en perspective!!!
Sellyne, les resultats de l'ifsi de la garde, seront sur le net à 10h petante vendredi...inutile de se deplacer! Vu que comme moi, tu as demandé Draguignan, tu ne dois pas être à côté de la garde vendredi, alors c'est quand même plus pratique sur internet, surtout qu'ils sont bien à l'h...Si je ne me trompe pas, il y aura une liste pour ceux en liste principale à Dragui et une autre pour les autres, et une liste d'attente pour Dragui et une autre pour La garde...si je ne me trompe pas! alors tu sauras de suite, si tu as reussis et où...t'inquietes les choses sont bien faites! Puis, on recevras un courrier de confirmation de reussite ou non apres les resultats...les jours qui suivent...avec nos notes en prime...j'ai hate!
Bon, moi, j'ai rêvé que je n'étais pas reçue...et vu que je me trompe rarement dans mes rêves...alors j'étais toute triste ce matin...puis, je me fais à l'idée...je le repasserai...mais bon...je suis deg'...pfff, je sais pas si j'aurais le courage de revenir de suite sur le forum apres les resultats...ça va être dure dure pour le moral...enfin, c'est l'été, alors profitons du soleil!!!!

Bises à tous!!!!
Douby
J-5
douby a écrit :je ne me trompe pas, il y aura une liste pour ceux en liste principale à Dragui et une autre pour les autres, et une liste d'attente pour Dragui et une autre pour La garde...si je ne me trompe pas!
Douby
J-5
L'an dernier tous les candidats etaient sur la meme liste....

Apres je sais pas comment ça se passe pour l'affectation sur Dragui ou La Garde...
Sinon les resultats sont aussi affichés a Dragui ...

celestineb a écrit :douby a écrit :je ne me trompe pas, il y aura une liste pour ceux en liste principale à Dragui et une autre pour les autres, et une liste d'attente pour Dragui et une autre pour La garde...si je ne me trompe pas!
Douby
J-5
L'an dernier tous les candidats etaient sur la meme liste....![]()
Apres je sais pas comment ça se passe pour l'affectation sur Dragui ou La Garde...
Sinon les resultats sont aussi affichés a Dragui ...
ah! ok! bon, j'avais deduis, car pour le concours d'AS, il y avait des listes bien distinctes suivant le lieu affecté...bon, enfin, pour les resultats, est ce qu'il y a les notes affichés en même temps, je pense que sur internet non...en fait, j'ai une question...lol Si on peut avoir les resultats sur internet, quel est l'avantage de se deplacer? enfin en tous cas quand on habite pas à côté à côté.... je trouve ça tellement plus pratique! surtout que si c'ets pour se deplacer pour voir qu'on est pas admis...je prefere être triste seule devant mon pc moi!

Merci Celestine pour les infos!
Bises
Douby
- fabemathys
- Régulier
Je n'écris pas souvent mais je lis chaque jour vos messages!
Et là, il faut que j'en place une (ou 2...) : d'abord, TOUTES MES FELICITATIONS A ELODIE,
et ensuite : la CRF d'Ollioules avait indiqué que les résultats de l'écrit seraient "peut-être" sur internet le jour indiqué sur nos feuilles... finalement, le site n'a jamais été crée...
Quand est-il pour les résultats finaux? seront-ils sur internet? seront-ils affichés à 10h ou 11h??? sont-ils ponctuels habituellement? je pars en vacances le 27 et j'ai peur de ne pas pouvoir avoir mes résultats avant le départ... à moins que je dise à l'avions de m'attendre?!?!
Je passe le 24, et suis convoquée à 8h, cela veut-il dire que je passe à cette heure là ou tout ceux passant le matin arrivent à cette heure là? et, s'il vous plait, comment cela se déroule une fois qu'on arrive là-bas???
Le stress monte... c'est horrible!
Et là, il faut que j'en place une (ou 2...) : d'abord, TOUTES MES FELICITATIONS A ELODIE,
et ensuite : la CRF d'Ollioules avait indiqué que les résultats de l'écrit seraient "peut-être" sur internet le jour indiqué sur nos feuilles... finalement, le site n'a jamais été crée...
Quand est-il pour les résultats finaux? seront-ils sur internet? seront-ils affichés à 10h ou 11h??? sont-ils ponctuels habituellement? je pars en vacances le 27 et j'ai peur de ne pas pouvoir avoir mes résultats avant le départ... à moins que je dise à l'avions de m'attendre?!?!
Je passe le 24, et suis convoquée à 8h, cela veut-il dire que je passe à cette heure là ou tout ceux passant le matin arrivent à cette heure là? et, s'il vous plait, comment cela se déroule une fois qu'on arrive là-bas???
fabemathys a écrit :Je n'écris pas souvent mais je lis chaque jour vos messages!
Bonjour,
Je doute que le site fonctionne d'ici la...
Mais en general ils sont plus que ponctuels et les resultats sont parfois meme affichés un peu avant.....
Pour l'oral si tu es convoquée a 8h, tu passeras dans la matinée mais pas forcement a l'heure pile (ça depend de ton ordre de passage)
Enfin je lis que tu pars en vacances, n'oublie pas que si tu es reçue a la crf, comme ailleurs tu n'as que 10 jours pour confirmer ta place avec ton cheque de frais d'inscription..
Bon courage pour l'oral
@+++