TFE : Encadrement des étudiants infirmiers en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- YO/YO
- Modérateur
En attendant les fameuses 4 questions, je vous donne quelques discussions qui ont eu lieu sur le forum IDE à ce sujet
Ce que pensent les IDE des ESI...
Encadrement des ESI en psychiatrie
encadrement des étudiants, besoin de vos avis...
[url=http://www.infirmiers.com/frm/ftopic54479.php&highlight=encadrement+stagiaire]l'encadrement des 1éres années en réanimation.
[/url]
Encadrement d'étudiants
encadrement des élèves
encadrement des ESI
Le 1er étudiant que vous avez encadré
Surnotation des élèves en stage?

[/url]

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
si tu veux m'envoyer ton questionnaire pas de souci
en sachant tout de même que je bosse de nuit et que j'ai très rarement des stagiaires dans mon service
en sachant tout de même que je bosse de nuit et que j'ai très rarement des stagiaires dans mon service
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
-
Enquête sur l'encadrement des étudiants
Bonjour,
Je suis étudiant infirmier en troisième année, et comme tout étudiant de troisième année, c’est le moment du Travail de Fin d’Etudes.
J’ai choisi d’effectuer mon travail sur la pratique de l’encadrement par des étudiants infirmiers en stage.
C’est un sujet et j'ai choisi de centrer mon étude sur l’encadrement, vu par les professionnels.
Je me permets donc de vous proposer un questionnaire qui me permettra d’analyser cette pratique de l’encadrement.
Cette enquête est disponible en suivant ce lien Enquête sur l'encadrement des étudiants infirmiers en stage
Je vous remercie par avance du temps que vous m’accorderez.
A bientôt.
Je suis étudiant infirmier en troisième année, et comme tout étudiant de troisième année, c’est le moment du Travail de Fin d’Etudes.
J’ai choisi d’effectuer mon travail sur la pratique de l’encadrement par des étudiants infirmiers en stage.
C’est un sujet et j'ai choisi de centrer mon étude sur l’encadrement, vu par les professionnels.
Je me permets donc de vous proposer un questionnaire qui me permettra d’analyser cette pratique de l’encadrement.
Cette enquête est disponible en suivant ce lien Enquête sur l'encadrement des étudiants infirmiers en stage
Je vous remercie par avance du temps que vous m’accorderez.
A bientôt.
-
- karibounette
- Forcené
- Penny_Cilline
- zazainfirmiere
- Forcené
répondu et sujet très interessant, étant impliquée dans la formation des étudiants! et jeune infirmière, je me rappelle des certains stages super et d'autres moins.....
Si tu peux revenir nous donner ton résultat d'analyse... merci

Si tu peux revenir nous donner ton résultat d'analyse... merci
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
Kani a écrit :Bonjour à tous,
je suis EIDE en 3ème année et j'ai pu voir, au travers des forums, que bon nombre des professionnels se sentent concernés par l'encadrement des stagiaires et il se trouve que c'est mon sujet de TFE. C'est dans ce cadre que j'ai rédigé un questionnaire auquel je vous demande de répondre si cela vous est possible. Tout commence en cliquant sur ce lien:
http://www.sphinxonline.net/Kani/kanibenge/index.htm.
Je vous remercie d'avance en espérant être bientôt des vôtres.
A bientôt,
Kani.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à remercier ceux et celles qui ont pris le temps de répondre à mon questionnaire.
Le questionnaire est cloturé depuis hier soir.
J'ai reçu 53 réponses et j'en suis vraiment satisfait, puisque le pannel est relativement large.
Je vous mets un lien où vous pourrez consulter les résultats "brut"
Résultats brut
Merci encore à toutes et tous
Tout d'abord je tiens à remercier ceux et celles qui ont pris le temps de répondre à mon questionnaire.
Le questionnaire est cloturé depuis hier soir.
J'ai reçu 53 réponses et j'en suis vraiment satisfait, puisque le pannel est relativement large.
Je vous mets un lien où vous pourrez consulter les résultats "brut"
Résultats brut
Merci encore à toutes et tous
- karibounette
- Forcené