félicitation a toi si tu as st Herblain moi je me dis que j aurai peu être la Rochelle mais je suis un peu démoralisée même si je me dis que pour une première fois c'est pas trop mal d'être sur liste complémentaire même si je suis loin....... y a plus qu'a attendre encore et encore.....
Je n'ai pas été voir ce matin, mais j'ai demandé à "manue1401" de regarder pour moi. Alors j'attends. Sinon on verra le résultat par courrier demain.
Ca fait stresser quand même Même si je me dis que l'année prochaine j'aurai quelque chose à faire et que je pourrai toujours retenter les concours en septembre...
tatia22 a écrit :bonjour, j'aurais voulu avoir qq renseignement sur la CRF de St Herblain Je suis 55 ème sur liste d'attente malheureusement, et en attente de d'autres résultats. j'aurais voulu savoir si qqn sait cmb ont été pris les années précédentes sur LC.Mm si je n'ai pa bcp d'espoir
Je crois que l'année dernière ils sont remontés à environ 33 mais ça dépend des années! tu as passé d'autres concours?
Sophie35 a écrit :Bonjour à tous !! Les résultats étant affichés mercredi je pensais recevoir un courier aujourd'hui...mais rien! Est-ce mauvais signe ou êtes vous dans mon cas?? merci !
Moi aussi j'espérais avoir quelque chose dans ma boite aux lettres, étant donné qu'à l'oral ça avait été très vite ... mais là, rien de mon côté non plus
salut! moi aussi j'ai eu 7 à l'oral. Personnellement je pense qu'il ne sont pas trop foulés.. il ont du mettre 7 a tous ceux qu'ils ne prennaient pas et 17 a tous ceux qu'il prennaient lol...bref j'espere que je serais prise a pontivy...