Concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
x-justforyou-x

cfr le mans

Message par x-justforyou-x »

quelqu'un se désiste à la croix rouge du mans??
49ème en liste d'attente :(
titepupuce30

Message par titepupuce30 »

bonjour!
une amie s'occupe d'aller voir les résultats d'avignon(84), contactez-moi. Je m'occupe de bagnols sur ceze (30)si vous voulez (il faut me dire la date). Je peux aussi proposer montpellier(34) mais les résultats seront sur internet une heure après ne je sais pas si ça vaut le coup!

sinon, je suis desepérée: y-a-t-il quelqu'un qui pourra voir les résultat de BOURGES ? je sais qu'on est pas très nombreux à se présenter (par chance en fait!) mais c'est celui qui m'interesse le plus, et je serai à 600km de là quand les résultats tomberont. Merci!
Admissible à l'oral de montelimar et Avignon!
Premier oral 25mai (montelimar)!
lumanyah

Message par lumanyah »

Salut à tous!!! moi aussi je voudrais savoir si il y a des desistements à la croix rouge du mans car je suis 10ème sur LC et impatiente de savoir de quoi... merci et bon courage à tout le monde
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

oui et un etudiant à la crf de brest m'a dit qu'ils étaient remonté au moins jusqu'à la 77eme place.
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

pour grizouille
J'ai,passé 5 autres oraux donc ca m'a suffit donc voila!
Lipa63
Adepte
Adepte

Message par Lipa63 »

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes qui iront voir les résultats de Clermont-Ferrand et de Vichy le 27 juin.
Ce serait très sympa. Merci d'avance.
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
Nao
Fidèle
Fidèle

Message par Nao »

Moi j'irai voir les résultats du CHR de Metz, donc si quelqu'un veut que je regarde pour lui, il n'y a pas de problème !

Par contre j'aimerais bien trouver quelqu'un qui va voir les résultats à Briey, c'est le cas de quelqu'un ?

Merci d'avance !
Infirmière DE :)
miss-butterfly-57
Régulier
Régulier

Message par miss-butterfly-57 »

Nao a écrit :Moi j'irai voir les résultats du CHR de Metz, donc si quelqu'un veut que je regarde pour lui, il n'y a pas de problème !

Par contre j'aimerais bien trouver quelqu'un qui va voir les résultats à Briey, c'est le cas de quelqu'un ?

Merci d'avance !

pas besoin d'aller voir la croix rouge metz les resultats son le jour même sur le site : http://ifsi-metz.croix-rouge.fr/resultat.htm

et peu etre même un peu avant les affichages!

piouff, j'espere etre sur liste principal :? ...

bisous nao! :D
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
silvio3804

allez voir les resultats pour les autres

Message par silvio3804 »

est ce que quelqun pourrait aller chercher mes resultats de Valence CRF, Gap, Privas , montelimar et Castelnault le lez SVP?contactez moi par MP
vieri2b

Message par vieri2b »

bonsoir, des desistements a l'ifsi d'ajaccio ? je suis 9eme sur LC je n'ai plus d'ongles...
solea23
Fidèle
Fidèle

désistement

Message par solea23 »

Qui se désiste sur narbonne?
ESI 2008/2011 narbonne
MIMI91

Message par MIMI91 »

Bonjour tout le monde !

Je travaille toute la journée de mercredi et je ne pourrais pas me rendre à paris st joseph pour les résultats, quelqu'un y va ?

Si vous pouvez y aller, envoyez moi un message privé.

Merci d'avance :)
Nao
Fidèle
Fidèle

Message par Nao »

miss-butterfly-57 a écrit :
Nao a écrit :Moi j'irai voir les résultats du CHR de Metz, donc si quelqu'un veut que je regarde pour lui, il n'y a pas de problème !

Merci d'avance !

pas besoin d'aller voir la croix rouge metz les resultats son le jour même sur le site : http://ifsi-metz.croix-rouge.fr/resultat.htm

et peu etre même un peu avant les affichages!

piouff, j'espere etre sur liste principal :? ...

bisous nao! :D

Salut^^ :D :D

Oui oui je sais pour la croix-rouge, d'ailleurs je crois que le matin du 4 juillet à 10 heures précises je vais me ruer sur internet pour les résultats du bac, et ceux de la croix-rouge, et je guetterai le facteur aussi, pour les résultats de Forbach, on ne sait jamais ! :clin:
Je parlais de Bon secours!!

Moi personnellement j'espère pas trop pour la croix-rouge, parce que j'ai vraiment pas eu l'impression d'être convaincante pendant l'entretien... M'enfin on verra !

Comme je dis toujours, vivement le 4 juillet !
Toujours personne pour Briey ? :(
Infirmière DE :)
babyaddict
Fidèle
Fidèle

Message par babyaddict »

bonjour tout le monde,le 3 juillet tombe les résultats d'Alsace. Je peux aller voir pour Brumath, mais je cherche quelqu'un pour regarder pour Colmar. Si quelqu'un d'intéressé,me faire signe,sinon il faudra que j'attende impatiemment la lettre :s
Merci d'avance, Virginie.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
betty_boop
Régulier
Régulier

Message par betty_boop »

bonsoir,
c'était pour savoir si quelqu'un allez voir les résultats de St Anne à Paris, parce que je peux pas y aller!!
Merci d'avance
ESI 2008/2011
Promo Salvia
Verrouillé