Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
-
bonjour!
une amie s'occupe d'aller voir les résultats d'avignon(84), contactez-moi. Je m'occupe de bagnols sur ceze (30)si vous voulez (il faut me dire la date). Je peux aussi proposer montpellier(34) mais les résultats seront sur internet une heure après ne je sais pas si ça vaut le coup!
sinon, je suis desepérée: y-a-t-il quelqu'un qui pourra voir les résultat de BOURGES ? je sais qu'on est pas très nombreux à se présenter (par chance en fait!) mais c'est celui qui m'interesse le plus, et je serai à 600km de là quand les résultats tomberont. Merci!
une amie s'occupe d'aller voir les résultats d'avignon(84), contactez-moi. Je m'occupe de bagnols sur ceze (30)si vous voulez (il faut me dire la date). Je peux aussi proposer montpellier(34) mais les résultats seront sur internet une heure après ne je sais pas si ça vaut le coup!
sinon, je suis desepérée: y-a-t-il quelqu'un qui pourra voir les résultat de BOURGES ? je sais qu'on est pas très nombreux à se présenter (par chance en fait!) mais c'est celui qui m'interesse le plus, et je serai à 600km de là quand les résultats tomberont. Merci!
Admissible à l'oral de montelimar et Avignon!
Premier oral 25mai (montelimar)!
Premier oral 25mai (montelimar)!
- grizouille
- Insatiable
- miss-butterfly-57
- Régulier
Nao a écrit :Moi j'irai voir les résultats du CHR de Metz, donc si quelqu'un veut que je regarde pour lui, il n'y a pas de problème !
Par contre j'aimerais bien trouver quelqu'un qui va voir les résultats à Briey, c'est le cas de quelqu'un ?
Merci d'avance !
pas besoin d'aller voir la croix rouge metz les resultats son le jour même sur le site : http://ifsi-metz.croix-rouge.fr/resultat.htm
et peu etre même un peu avant les affichages!
piouff, j'espere etre sur liste principal

bisous nao!

Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
-
allez voir les resultats pour les autres
est ce que quelqun pourrait aller chercher mes resultats de Valence CRF, Gap, Privas , montelimar et Castelnault le lez SVP?contactez moi par MP
miss-butterfly-57 a écrit :Nao a écrit :Moi j'irai voir les résultats du CHR de Metz, donc si quelqu'un veut que je regarde pour lui, il n'y a pas de problème !
Par contre j'aimerais bien trouver quelqu'un qui va voir les résultats à Briey, c'est le cas de quelqu'un ?
Merci d'avance !
pas besoin d'aller voir la croix rouge metz les resultats son le jour même sur le site : http://ifsi-metz.croix-rouge.fr/resultat.htm
et peu etre même un peu avant les affichages!
piouff, j'espere etre sur liste principal...
bisous nao!
Salut^^

Oui oui je sais pour la croix-rouge, d'ailleurs je crois que le matin du 4 juillet à 10 heures précises je vais me ruer sur internet pour les résultats du bac, et ceux de la croix-rouge, et je guetterai le facteur aussi, pour les résultats de Forbach, on ne sait jamais !

Je parlais de Bon secours!!
Moi personnellement j'espère pas trop pour la croix-rouge, parce que j'ai vraiment pas eu l'impression d'être convaincante pendant l'entretien... M'enfin on verra !
Comme je dis toujours, vivement le 4 juillet !
Toujours personne pour Briey ?

Infirmière DE 

- babyaddict
- Fidèle
bonjour tout le monde,le 3 juillet tombe les résultats d'Alsace. Je peux aller voir pour Brumath, mais je cherche quelqu'un pour regarder pour Colmar. Si quelqu'un d'intéressé,me faire signe,sinon il faudra que j'attende impatiemment la lettre :s
Merci d'avance, Virginie.
Merci d'avance, Virginie.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
- betty_boop
- Régulier