Promo 2005-2008
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut à tous!
pour moi he ben je fini dans une semaine mon dernier stage de l'année (réa métabolique, beurk) puis encore une semaine de cours, qui ne sont pas vraiment des cours puisque c'est le moment des repêches pour certains et pour les autres c'est des cours sur le travail de nuit par exemple.
J'ai validée mon année (ouf) je passe mon stage prépro et donc mes nuit aux urgences (génial) mais je sais toujours pas pour mon DE (pfff)
Et faut pas oublier le TFE que je dois rendre lundi prochain!! bon j'ai presque fini , il me manque plus que quelques petits trucs comme de la mise en page ! Il s'est fait dans la douleur celui là et c'est le cas de le dire puisque je traite de la douleur chronique! lol !
Enfin voila je touche enfin au but, il était temps!
pour moi he ben je fini dans une semaine mon dernier stage de l'année (réa métabolique, beurk) puis encore une semaine de cours, qui ne sont pas vraiment des cours puisque c'est le moment des repêches pour certains et pour les autres c'est des cours sur le travail de nuit par exemple.
J'ai validée mon année (ouf) je passe mon stage prépro et donc mes nuit aux urgences (génial) mais je sais toujours pas pour mon DE (pfff)
Et faut pas oublier le TFE que je dois rendre lundi prochain!! bon j'ai presque fini , il me manque plus que quelques petits trucs comme de la mise en page ! Il s'est fait dans la douleur celui là et c'est le cas de le dire puisque je traite de la douleur chronique! lol !
Enfin voila je touche enfin au but, il était temps!
Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
Pour moi evals et MSP validées et là je suis comme pas mal de monde dans le TFE!!! Vivement qu'il se termine, celui là... Pour les stages, ben là on fait notre dernier stage de troisième année, puis on enchainera en aout sur le stageprépro que je fais en médecine de rééducation gériatrique puis le stage DE en long séjour... vivemtn les 26 novembre avec les résultats en poche! (je croise les doigt et touche du bois!!! Pour tout le monde!)
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
tu veux dire mort de trouille, stressé, penser que tu n'auras pas le temps de tout faire, dormir 3h par nuit?mc&le a écrit :j'espère etre comme vous dans un an!

mais on s'en tire très bien (pour l'instant)
TFE rendu
dernier stage fini
restent le module optionnel + quelques broutilles (Pré-pro + DE) sinon, c'est cool
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
elynn-the-dark-angel a écrit :Et un partiel de plus de validé ! J'ai reçu le résultat de celui sur les psychoses et l'endocrino. J'ai tout déchiré alors que je pensais l'avoir planté!
Plus que celui de demain et le TFE à rendre lundi et je vais me sentir LIBRE !!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Félicitations !

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...