IFSI de Pau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
colibri.64 a écrit :Ah merci ça me rassure, parce que je lis sur les forums des trucs qui me glacent un peu...Je comprends pas qu'on puisse juger sur le physique, surtout dans cette profession où il me semble que la tolérance devrait régner...Bref en plus comme je vise une reconversion professionnelle ça m'embeterait de me faire juger là-dessus, d'autant plus que je ne me suis jamais fait recaler à un entretien d'embauche à cause de piercings...
Bref merci pour ta réponse c'est sympa!
Salut !
pour info : les piercings ne sont pas tolérés chez le personnel soignant, non pas pour une question d"apparence physique" mais pour une question d'hygiène ! Il en est de même pour les bagues, les bijoux en général... Seule l'alliance lisse est tolérée... Bon tout cela est en "théorie" pure et dans la réalité on voit bcp de soignants portants des boucles d'oreilles... Voire des piercings à l'arcade...
Diplômé novembre 2010. IFSI Pau.
-
Bonjour
merci Fender, pourrais-tu m'expliquer pourquoi les piercings ne sont pas hygiéniques?Merci d'avance pour ta réponse!
bijour
si tout se passe bien (validation de la seconde MSP) je devrai faire mon stage optionnel de premiere année le dernier du 20aout au 20 septembre à la clinique aressy.
est-ce que quelqu'un y est déja allé?
mici
si tout se passe bien (validation de la seconde MSP) je devrai faire mon stage optionnel de premiere année le dernier du 20aout au 20 septembre à la clinique aressy.
est-ce que quelqu'un y est déja allé?
mici
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
- etoilinette
- Insatiable
concour ifsi pau
Coucou tout le monde !
Je viens d'avoir mes résultats de pau et je suis 26éme sur liste complémentaire.
A votre avis , j'ai une chance d'être prise ou pas ??
il sont remonté jusqu'à combien en LC l'année dernière ??
Je croise les doigts ! Je voudrais tellement être étudiante à l'ifsi de pau !!!!
Je viens d'avoir mes résultats de pau et je suis 26éme sur liste complémentaire.
A votre avis , j'ai une chance d'être prise ou pas ??
il sont remonté jusqu'à combien en LC l'année dernière ??
Je croise les doigts ! Je voudrais tellement être étudiante à l'ifsi de pau !!!!

Slt moi je suis 24ème sur LC à pau, il parait que les 3 dernières années ils sont remontés à plus de 50ème! Donc on peut espérer une petite place pour septembre et si ça se trouve on sera même peut-être ensemble! Je te conseille d'y appeler c'est ce que j'ai fait, ils sont très gentils et en même tps tu peux demander ou ils en sont de la LC( moi quand j'ai appelée sa n'avait pas encore bougé)! Tiens moi au courant.
Bon courage à plus...
Bon courage à plus...
Pau: 24ème sur LC
pas de souci pour vous
tous les ans ils depassent au moins les 40-50 et si je ne m'abuse ma collegue qui a ete prise en derniere a la derniere minute etait 90 eme, je lui redemanderai.
sinon on est tres bien dans cet ifsi...
sinon on est tres bien dans cet ifsi...
L'acceptation de soi semble être le plus grand défi...et la source du bonheur
assedic ou pas ?
bonjour a tous ,
voilà je vais intégrer votre l'ifsi en septembre et j'en suis plus que ravie mais une fois l'émotion passée j'aurais besoin de quelques renseignements : est-il possible de toucher les assedics en étant elève infirmière ? y'a t-il des bourses ? et puis bien évidement je suis preneuse de toute info que vous jugerez bon de me donner !!
merci a tous . a bientot
voilà je vais intégrer votre l'ifsi en septembre et j'en suis plus que ravie mais une fois l'émotion passée j'aurais besoin de quelques renseignements : est-il possible de toucher les assedics en étant elève infirmière ? y'a t-il des bourses ? et puis bien évidement je suis preneuse de toute info que vous jugerez bon de me donner !!
merci a tous . a bientot
Tarbes : recaléé
Pau : admise liste principale !
future ESI promo 2008-2011
Pau : admise liste principale !
future ESI promo 2008-2011
Salut à tous! Voilà j'ai décidé de passer le concours d'infirmier la même année que mon bac et j'ai été accepté! C'est vraiment que du bonheur, mais c'est aussi un peu effrayant... Je me pose aussi les même questions que samysam ( désolé je ne peut pas t'aider ). Voilà en tout cas, j'espère que cette année se passera bien et je souhaite bonne chance à tout ceux qui sont sur la liste complementaire.