les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

lumynel a écrit :
madouce > oui je sais lol mais j'ai peur d'accoucher en avance, j'arrête pas d'y penser depuis cette histoire avec la petite Jade...

cette nuit j'ai rêvé que j'avais accouché et je trouvais ma fille laide :? encore un rêve tordu :lol:

ça se comprend...mais tu n'en es pas du tout au même terme... :clin:

Euh et pour ma part,je n'ai pas trouvé mes filles "les plus beaux bébés du monde " à leur naissance... :oops: elles se sont embellies au bout de quelques jours... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Il est trop chou Clément :love: Il a combien de mois ? (la flemme de remonter à la recap 8) :lol: )

Miss P..............dur dur les nuits............je compatis et comprend a 100% la "galere" que tu vis
J'etais une canaille petite aussi pour l'endormissement, mon fils a herité de cela (dommage)....alors je suis fatiguée, lui aussi, il pleure, je suis moins patiente, lui + enervé....bref, cercle vicieux...la seule difference d'avec ta puce c'est que mon zhom peut gerer le coucher ...Nuno dit rien...en +, bossant de nuit, il est forcément plus habitué à passer ses soirées avec son papa, meme si un temps, il s'endormait seul avant que je parte travailler
là j'ai un peu baissé les bras, l'entendre hurler me plait pas mais j'ai vraiment plus la force de combattre ces moments, et son papa gere en toute quietude (du moins en apparence, et c'est ce qu'il faut pour Nuno) ces moments difficiles....
j'ai aussi essayé plein de methodes mais rien n'y fait...je sais ce qu'il veut : une presence ! mais ca peut durer une heure; et là :roll: soit j'ai pas le temps car je pars bosser, soit ma patience me joue des tours
j'espere que c'est une mauvaise passe, il traine un rhume depuis 1 mois, combiné a une conjonctivite puis a une otite, deux ttt antibio differents en 10 jours....
je l'ai confié a mes parents jeudi et jusque demain( un si long sejour, une premiere !!) Je viens de faire une super grass' mat ! il me manque terriblement mais des fois, faut aussi se rendre compte qu'on a besoin de "souffler".....
alors merci a mon papa et ma maman de me laisser ce temps :clin:

bon courage en tout cas !

Ma soeur Anne ???? ne vois tu rien venir???? :lol: :lol: :lol:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

euh ben contractions toute la nuit. :roll: J'ai quesiment pas dormi. Douleurs au bas du dos et je sens sa tête qui pousse de plus en plus dans le bas du ventre. Il gigote beaucoup aussi

Je vais aller me promener pour le faire venir. Peut être qu'il a besoin d'un peu de musique pour se décider :D
Petit poisson deviendra grand
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

lol

un musicien ce petit !!!
courage anne. profite des derniers tetes à tetes :)

bon, pour ma part...
dernières news... gros hématome.. peut etre la cause de mes douleurs...
en tous cas, plus rien le droit de faire jusqu'à 12 semaines...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

*Milie_Milie* a écrit :lol

un musicien ce petit !!!
courage anne. profite des derniers tetes à tetes :)

bon, pour ma part...
dernières news... gros hématome.. peut etre la cause de mes douleurs...
en tous cas, plus rien le droit de faire jusqu'à 12 semaines...

Pas cool tout cela, reposes toi, et prends soin de vous :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

c'est ce que je fais...
j'ai tellement peur :s
IPDE promo 2006
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Oui un rockeur comme son papa (il a dejà les cheveux remarque :lol: )

Repose toi Millie :clin:
Petit poisson deviendra grand
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

oui je n'ai que ça à faire... :?
IPDE promo 2006
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

hématome où ça ? sur le placenta ??
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Tu es à combien de semaines actuellement Milie ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Bon courage Milie!!

Quant à moi tout va bien, sauf que je suis un tout petit peu énérvée contre mon cher et tendre... J'ai pas à me plaindre côté nuit, cependant c'est toujours la même rangaine, monsieur n'entend pas la petite le matin! Donc c'est bibi qui se lève tout le temps, 6H30 7H ça fait un peu tôt pour le week end, surtout quand on est sorti la veille! Et même si je lui dis son temps de réaction est disons tellement long que finalement je me lève arggggghhhh :mal:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

je crois que j'aurai le même pb que toi versat... car mon homme est un gros dormeur. Pour te dire, il se lève à 7h10 pour commencer le boulot à 7h30 (environ 15min de route le matin car ça roule mal à cette heure). Il n'a même pas le temps d'avaler un café le matin, il préfère rester le max de temps au lit !! Quand on est en week-end il ne se lève pas avant 10h-10h30, il s'est calmé car il y a quelques années c'était à 12h ou 12h30 qu'il se levait !! Il a besoin d'un plus grand nombre d'heures de sommeil que moi, ça c'est clair! Donc je pense que pour bébé, ce sera pour ma pomme aussi :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour

je compatis Milou je ne peux faire que ça et c'est une grande chance que le papa puisse prendre le relais crois moi!

Alors ici on a fait un essai, j'ai mis le lecteur cd de Mina dans la chambre de Kayleigh et on a mis 'à tire d'ailes' hier soir. elle a eu une grosse tétée puis un calin et s'est endormie dans son lit en ecoutant les enfants chanter. j'essaie de faire un rituel plus construit on verra bien. cette nuit le coucher à été plus rapide en tous cas, même si elle s'est levée 2 fois à 00h30 et à 3H30. il ya quand même du progrès niveau sieste dans sa poussette elle dort 30 à 45mn le matin et 1H30 l'après midi surtout si je la laisse dehors en plein air avec les zozios qui chantent :lol:

ce matin j'ai inscrit Mina à l'eveil musical et moi à la guitare mais je suis sur liste d'attente alors c'est pas sur...

bon sur ce je vous souhaite un bon week-end je ne vais pas être souvent là car demain on mange chez mes parents. j'espère qu'il fait aussi beau chez vous qu'ici, et bonne fête de la musique si vous participez
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

salut les filles
je fais en vitesse car on m'attend pour jouer.
super journée hier avec matthieu!!!

mis à part..........; que j'ai cramé, j'ai le visage rouge comme une tomate, la peau qui tire.... et pendant mon poste ce matin j'étais à 38,5°C.. bon là ça a bien baissé mais ma peau est toujours chaude chaude chaude ce qui fait que j'hydrate+++ et je biafine...

commentaire d'un doc ce matin "oh vous avez pris des couleurs"
moi "non j'ai cramé, et je chauffe là..."
"ah bon?"
"bah oui j'ai 38,5"
"ah quand même..."
pis plus rien...
ça me fait rire.. enfin je me comprends.......

bon courage milie!!!!
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Pour le matin mon chéri non plus n'entend pas, alors c'est moi qui me lève, mais je ramène la petite dans le lit pour lui donner le bib, alors avec ma lampe de chevet allumée et moi et la choupette à coté qui causons, ben ça le réveille et il prend souvent le relais ensuite. Comme ça, moi je peux finir ma nuit et j'émerge vers 10h :oops:
Quand Mathilde se réveillait la nuit, je secouais chéri qui allait lui faire le bib pendant que j'allais la changer. Comme ça il avait le temps d'y aller au radar et quand je revenais, tout était près et il me tenait compagnie.
Moi aussi j'étais une grosse dormeuse avant ( couchée tôt, levée tard ). Il me fallait au moins 10h de sommeil la nuit. Mais bon, après, faut aussi assumer les enfants.

Repose toi bien Milie pour que l'hématome se résorbe. Dans mon ancien service à l'hôpital, j'avais eu 2 collègues qui avaient eu un hématome retro placentaire aussi. Avec du repos, tout s'était bien passé ensuite, elles avaient même pu reprendre le travail au bout d'un mois au moins.

Allez, on va se balader en ville et écouter la musique :D Bon we.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Verrouillé