Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
N'hésitez pas à chercher des renseignements dans IFSI St Pierre (Réunion)
-
caramel974 a écrit :ben je cherche, mais je vois toujours pas où il y aurait un établissement qui préparerait au concours infirmier?!!! HELP please!!!!!!!!
Caramel974, il y en a plein. Tu as des organismes privés (payant) et publics. Mon lycée propose une prépa concours gratuite. Mais il y en a que trois dans l'île, sinon les autres sont payant.
Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
Ile de La Réunion
- miss_black85
- Régulier
hello!!!
bonjour a tous et a toutes
et bien ça y est je suis admise a st pierre!!!! c'est dur de réaliser
)
et bien ça y est je suis admise a st pierre!!!! c'est dur de réaliser

-
-
Merci beaucoup anneva9, Mimipouss pour vos encouragement, je ne perd pas espoir, au pire je partirais vers d'autres horizon
C'est vrai qu'être sur liste complémentaire en plus a la 11eme place c'est magnifique, surtout vu ma prestation à l'oral, je suis impatiente d'avoir mes notes, j'espere que sa arrivera cette semaine.
J'attend le coup de telephone de l'Ifsi m'annonçant que maintenant je suis sur la liste des admissions, que je fais ma rentrée avec vous, mes très chers compatriotes
Je croise les doigts et si quelqu'un aurait des doigts disponibles pourriez-vous les croisés pour moi merci d'avance
Ps: courage a ceux qui comme moi sont sur cette liste et qui doivent attendre car la liste est longue!!!!

C'est vrai qu'être sur liste complémentaire en plus a la 11eme place c'est magnifique, surtout vu ma prestation à l'oral, je suis impatiente d'avoir mes notes, j'espere que sa arrivera cette semaine.
J'attend le coup de telephone de l'Ifsi m'annonçant que maintenant je suis sur la liste des admissions, que je fais ma rentrée avec vous, mes très chers compatriotes

Je croise les doigts et si quelqu'un aurait des doigts disponibles pourriez-vous les croisés pour moi merci d'avance

Ps: courage a ceux qui comme moi sont sur cette liste et qui doivent attendre car la liste est longue!!!!
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
- kafrineblanche
ifsi st denis
cucou je vois que yen a qui sont admis sur st pierre il n'y a personne qui est admis sur st denis?moi je suis admise al bas mais le prob c'est que je ne connais personne avec moi!!!loool
Re: ifsi st denis
kafrineblanche a écrit :cucou je vois que yen a qui sont admis sur st pierre il n'y a personne qui est admis sur st denis?moi je suis admise al bas mais le prob c'est que je ne connais personne avec moi!!!loool
Moi aussi je suis admis à St Denis
Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
Ile de La Réunion