Gengis a écrit :Madouce tu m'a donné un gros coup de chauffe m"fies toi à mon âge mon cœur pourrait en pâtir
Donc en fait c'est moi qui aies raison mais je vais reformuler
il faut 3 traineaux = ok avec 1 000 glaçons tu lances la construction d'un traineau et pas un lot de 3 (c'est mal formulé dans le menu déroulant)
laFAQ deLOB a écrit : Un traîneau de course ==> 1000 glaçons + 300 kWh d'électricité + 100 m³ de gaz dont l'évolution est de + 6.25 % d'avancement par jour
donc c'est bien ça, il faut lancer la machine 3 fois et le calcul que j'ai fais + haut est bon
Sur le forum de LOB ils doivent me prendre pour un débile
Meuhhhhhhhhhh non....
Pff ,mais alors je suis loin d'y arriver...au niveau 5...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore.... A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
Après 1 mois sans Julie, je fais du sur place... Je suis bloqué pour la monté de niveau par elle Quand est-ce que tu fini d'hiberner? Je t'ai épousée et nos pingouins s'aiment mais bon
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
Oups, excuse moi, j'ai complètement oublié de relancer le jeu Je m'y remets 2 jours mais après, je pars en vacances.
Encore désolée!
Je n'ai pu acheter que 10 X 3 aptitudes. Je te donne des sous. Est-ce que tu peux m'en acheter et m'en faire cadeau pour que ça aille plus vite au niveau de ma progression? Je suis à 149 pts pour chaque apti.
Bon ben faut bien trouver une excuse pour remonter le post...
Alors des news de mes pingouins....
Ben ils vont bien...normal,ils sont en retraite...alors à part tricoter,jardiner,bricoler ou se promener et jouer aux cartes ,ben n'ont pas grand chose à faire!!! FAINEANTS!!!!!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore.... A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!