CRF Nantes Rezé

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lapitchoune
Habitué
Habitué

Message par Lapitchoune »

Vi c'est bizard quand meme tout ces gens qui on eu 7 perso jsui super decu mai bon il m'en reste encore deux chance
aphp admisse
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Very good 44
Habitué
Habitué

Message par Very good 44 »

Je viens également allonger la liste des déçues, je ne suis pas prise non plus, sauf que moi j'ai eu 5 à l'oral ! Et toc ! :lol:

Bon allez vaut mieux en rire, à croire qu'il y a une taupe sur infirmiers.com, et qui balançait les pseudo des candidats ! :lol:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

nikodem a écrit :Je viens également de recevoir mes résultats d'admissibilité pour le concours IFSI CRF de Saint-Herblain : 8 en TP / 16,30 en CG / 15 à l'oral... Pas si mal. Je suis désormais en 22e sur la liste complémentaire après le 76 en liste principale. Mais tout ne s'arrête pas là ! Je viens d'apprendre que l'année dernière, cet IFSI est remonté jusqu'à la 21e position en liste d'attente (arrgh, je suis 22e) pour boucler les effectifs et jusqu'à la 42e position l'année précédente. Donc, pour ceux qui sont dans mon cas, ne perdez pas courage ! Il est très fréquent de voir des candidats postuler jusqu'à 5 ou 6 concours différents. Ces derniers (même s'ils sont premiers, hahaha) doivent se prononcer leur choix dans les prochains jours. Et même si cela ne marche pas cette année, ce sera pour les prochains concours. Car sachez qu'avant tout, tant que la démarche est juste rien n'est jamais perdu !
Very good 44
Habitué
Habitué

Message par Very good 44 »

J'aimerai bien connaitre les notes d'oral des personnes qui sont passées avec le même jury que moi, ça parmettrai vraiment de voir ou est ce qu'on s'est planté, et comment être meilleur la prochaine fois ...

J'avais comme sujet l'image d'un homme qui fouillait dans une poubelle ...
Sophie35

Message par Sophie35 »

Moi aussi je ne suis pas reçu...j'ai eu 8 à l'oral et je suis vraiment deçu...je pensais pourtant l'avoir réussi...ça m'énerve vraiment de ne pas comprendre cette note!
Un jury qui sourit ça veut vraiment rien dire...j'en ai maintenant la preuve!
:pleure:
Robby35
Habitué
Habitué

logement

Message par Robby35 »

bonjour,
je suis reçu au CRF de Saint-Herblain. Maintenant, mon problème est de me loger car je n'habite pas la région. Auriez-vous quelques adresses de cité universitaire sur Saint-Herblain de préférence? Ainsi que de m'indiquer le quartier pour que je me repère plus facilement. Merci d'avance.
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! :D
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tient un lien fort intéressant :clin:
Robby35
Habitué
Habitué

logement

Message par Robby35 »

Merci beaucoup. J'ai regardé ton site mais il n'y en a que sur Nantes. Il n'y en a pas sur Saint-Herblain même? Merci d'avance pour les sites et les adresses que vous pourriez me donner.
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! :D
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

salut robby moi aussi je suis reçue à st herblain, je suis de nantes alors si je peux t'aider hésites pas à me contacter par mp!

Sinon j'ai reçuen mes notes : 15 en tests, 12.5 en en culture gé et 19 à l'oral! Je le sentais plutot bien cet oral mais pas à spoint lol§! j'avais entendu qu'il fallait aussi se méfier des jurys avec qui on le sentait bien!

Enfin voilà pour les admis vous etes à jour dans vos vaccins?et les autres bon courage, persévérez!
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes :D

Ya plus qu'à...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: logement

Message par Juju5544 »

Robby35 a écrit :Merci beaucoup. J'ai regardé ton site mais il n'y en a que sur Nantes. Il n'y en a pas sur Saint-Herblain même? Merci d'avance pour les sites et les adresses que vous pourriez me donner.

C'est les seules cité universitaires que j'ai trouvé...
Tente une recherche avec google :clin:
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Roby 35 il y a un foyer de jeunes travailleurs a st herblain si tu veux a 2 arrets de tram de l'école voila si ca peut t'aider!!

PS: félicitations à tous les admis!!
IDE CHU Nantes
camille44

Message par camille44 »

je suis admise à la CRF de st herblain,je suis très contente.
bonne continuation à toutes et à tous.
lndou44
Habitué
Habitué

Message par lndou44 »

habiter saint herblain c'est comme habiter à Nantes. Le tram y passe, d'ailleurs le terminus est à deux pas de l'école. En tram du centre de Nantes à l'école tu en as pour 45 min grand maximum. Si tu n'as pas de voiture c'est l'idéal car peu de place de parking à l'école et pour tes stages tu pourras plus facilement bouger dans la region nantaise. Un conseil ne va pas t'enterrer vers St herblain ( en voiture gros bouchons sur le periph loyer aussi cher qu' a nantes ) etc c'est dans la zone industriel y a rien à faire ....
aliatis

Message par aliatis »

Ca y est les resultats sont tombés et malheureusement ils ne sont pas positifs :( je suis déprimée. Il me reste tout de meme un petit espoir en effet je suis 54e sur la liste dattente de St herblain!
D' apres vous dois-je garder espoir ou pas ???
Sachant qu'ils en prennent que 76 sur LP, j'ai des doutes!
Aidez moi je suis perdue !!!!!
Merci beaucoup de me repondre!
Marion1504

Message par Marion1504 »

Salut à tous !
Je suis admise mais j'ai eu chaud, je suis la 76e... Je suis vraiment trop contente. J'ai la preuve que la persévérance paie toujours !!!
Pour ceux qui sont admis est ce que vous savez si il faut aller à l'école en plus d'envoyer la lettre et le chèque ?
Future ESI 2008-2011 à la CRF de St Herblain
Répondre