Groucho a écrit :Je pense que rentrer dans un débat "la Russie et la Turquie sont-elles européennes" est une mauvaise idée.
Vrai, mais si la finale est Turquie-Russie, personnellement je ne regarderais pas, je prefererais voir un truc pourri (le truc de TF1 par exemple qui va surement retransmettre le match)
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
tito a écrit :Moi je dis juste que L'Euro c'est pour des equipes Européennes.
Il y a la CAN pour l'Afrique, la Copa pour l'amerique du sud etc etc...
La Russie c'est en Asie, et la Turquie aussi... enfin voila ce que j'en dit, et d'etre en Asie ça empeche pas d'etre bon, loin de là, ya qu'a voir le Japon par exemple...
Donc pour moi, je vois Italie, Espagne et Allemagne, et Viva españa pour ma part!
long débat qui risque des débordements.
il a été question de faire participer le magrheb (désolé pour la faute...) à l'euro...
L'ITALIE EST SORTIE !!!!
je suis HEUREUX !!! on verra des équipes qui jouent vraiment au foot à présent !!!
Groucho a écrit :Je pense que rentrer dans un débat "la Russie et la Turquie sont-elles européennes" est une mauvaise idée.
Vrai, mais si la finale est Turquie-Russie, personnellement je ne regarderais pas, je prefererais voir un truc pourri (le truc de TF1 par exemple qui va surement retransmettre le match)