Infirmiere à l'ADAPEI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmiere à l'ADAPEI
Bonjour,
Je suis IDEL actuellement et je suis au bord du burn out. J'ai la possibilité d'avoir un poste à l'ADAPEI. Est-ce que parmi vous, il y en a qui bosse à l'ADAPEI et qu'en pensez-vous? Au niveau salaire, qu'en pensez-vous? J'avoue que je n'ai pas encore fait ma lettre!! Je n'arrive pas à me décider.
Merci de votre réponse.
Je suis IDEL actuellement et je suis au bord du burn out. J'ai la possibilité d'avoir un poste à l'ADAPEI. Est-ce que parmi vous, il y en a qui bosse à l'ADAPEI et qu'en pensez-vous? Au niveau salaire, qu'en pensez-vous? J'avoue que je n'ai pas encore fait ma lettre!! Je n'arrive pas à me décider.
Merci de votre réponse.
Bonjour!
Si je comprends bien tu vas bosser dans une structure dans laquelle tu intervenais comme libérale?
Tu as du voir le fonctionnement? L'ambiance? Tes contacts avec le directeur sont-ils bons?
Le travail avec des déficients moteurs et/ou mentaux peut s'avérer aussi fatigante et lourde!
Souhaites-tu arrêter uniquement le domicile à cause de ton associé?
Bon courage!
Si je comprends bien tu vas bosser dans une structure dans laquelle tu intervenais comme libérale?
Tu as du voir le fonctionnement? L'ambiance? Tes contacts avec le directeur sont-ils bons?
Le travail avec des déficients moteurs et/ou mentaux peut s'avérer aussi fatigante et lourde!

Souhaites-tu arrêter uniquement le domicile à cause de ton associé?
Bon courage!
Infirmière libé...rée!!! 

salut, j'ai bossé en interim en ADAPEI et effectivement en discutant par çi par là tu apprends que la paye est trés correcte et qu'il y a beaucoup d'avantages. pour info j'ai bossé trois ans en ASEI qui fonctionne pareil avec en début de carrière un salaire net de 1800 euros et surtout 11 semaines de CA par an. par contre le travail en lui même peut être assez difficile, le handicap mental est parfois difficile à vivre, il faut vraiment aimer ça pour y travailler, mais franchement quand tu y es ce n'est que du bonheur.
- Bracciano-Galley
- VIP