Infirmiere à l'ADAPEI

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
GENIUS63

Infirmiere à l'ADAPEI

Message par GENIUS63 »

Bonjour,
Je suis IDEL actuellement et je suis au bord du burn out. J'ai la possibilité d'avoir un poste à l'ADAPEI. Est-ce que parmi vous, il y en a qui bosse à l'ADAPEI et qu'en pensez-vous? Au niveau salaire, qu'en pensez-vous? J'avoue que je n'ai pas encore fait ma lettre!! Je n'arrive pas à me décider.
Merci de votre réponse.
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

essaie de postuler au erhdxgdf ou alors au ttheappf sinon au hhaddarss

sinon le " ADAPEI " je sais pas ce que ca veut dire hyperlol !!!! :P :P :P
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Bonjour!

Si je comprends bien tu vas bosser dans une structure dans laquelle tu intervenais comme libérale?
Tu as du voir le fonctionnement? L'ambiance? Tes contacts avec le directeur sont-ils bons?
Le travail avec des déficients moteurs et/ou mentaux peut s'avérer aussi fatigante et lourde! :clin:

Souhaites-tu arrêter uniquement le domicile à cause de ton associé?

Bon courage!
Infirmière libé...rée!!! :saut:
GENIUS63

Message par GENIUS63 »

Bonjour,
merci de vos réponse. C'est dans un autre foyer que je vais postuler. Là où j'intervenais en tant que IDEl n'est pas médicalisée.
Mais j'ignore les salaires. je sais d'après les éducs qu'ils ont plein d'avantages. Mais en savez-vous quelque cose?
anora8

Message par anora8 »

salut, j'ai bossé en interim en ADAPEI et effectivement en discutant par çi par là tu apprends que la paye est trés correcte et qu'il y a beaucoup d'avantages. pour info j'ai bossé trois ans en ASEI qui fonctionne pareil avec en début de carrière un salaire net de 1800 euros et surtout 11 semaines de CA par an. par contre le travail en lui même peut être assez difficile, le handicap mental est parfois difficile à vivre, il faut vraiment aimer ça pour y travailler, mais franchement quand tu y es ce n'est que du bonheur.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Bonjour GENIUS63

Je transferts ton message sur le forum de la profession IDE , tu auras peut-être plus de réponses :clin:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

e transferts ton message sur le forum de la profession IDE , tu auras peut-être plus de réponses
ça coute combien un transfert de message ?
Répondre