emma29 a écrit :RLB de me sentir aussi mal, mais on récolte ce que l'on sème...
tu as peut-être cette impression pour l'instant alors que bien souvent l'autre est tout aussi fautif
c'est vrai, mais c'est seulement mantenant que je réalise tout le mal que j'ai fait autour de moi...pour vivre une histoire qui m'a réduite en miettes au final
emma29 a écrit :RLB de me sentir aussi mal, mais on récolte ce que l'on sème...
tu as peut-être cette impression pour l'instant alors que bien souvent l'autre est tout aussi fautif
c'est vrai, mais c'est seulement mantenant que je réalise tout le mal que j'ai fait autour de moi...pour vivre une histoire qui m'a réduite en miettes au final
reste plus qu'à remonter la côte...
oh tiens, ça me rappelle quelque chose...
peut être que la tentation était trop grande souviens-toi des bons moments et puis, c'est comme ça: la vie est faite d'expériences... bonnes et mauvaises... l'essentiel est d'en tirer les leçons
RLB d'attendre les résultats du concours aujourd'hui je me suis mis dans la tête que j''avais très mal expliqué mes motivations......demain ce sera autre chose...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
ras le bol du foot!!! y'en a marre d'y voir sur toutes les chaines et qu'on nous supprime des programmes bien pour voir des gars courir après un ballon!
Ras le bol des assedics pour ChériChéri persuadé qu'il a un double-emploi ( archi-faux) et qui ont divisé par deux ses indemnités ( ben oui ave 137€ par mois on s'en sort... ), de m'être ébouillantée avec mon thé ce matin ( plus de peur que de mal mais j'ai eu la trouille surtout pour la cuisse et le poignet), d'avoir ma msp mardi et d'être tout sauf au point !!! Vivement mercredi
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!! - En 2e année !!!! - ChériChéri champion de ma vie