RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- p_titpoussin
- Silver VIP
et dire que j'adorais mon boulot, mon service, la néphro...!
je pleure depuis vendredi tous les jours au boulot...
c'est devenu n'importe quoi ! même pas le temps de pisser ! même pas le temps de passer 5 minutes avec un patient !
on a changé d'organisation il y a 15 j pour former un pôle avec l'uro...
les filles de nuit s'occupent des 2 services donc n'ont plus le temps de faire ce qu'elles faisaient la nuit ( médocs, commande, préparation des bilans pour le lendemain, préparation des dossiers d'entrées, sortir les injectables...) et donc tout ca doit se faire la journée avec le reste du boulot, les entrées, la paperasse ... ! sauf qu'on est obligé de courir pendant 8h ! je ne vois presque plus mes patients... j'ai fait 3h d'heures sup en 2 jours, plus 3 heures la semaine dernière ! j'etais du soir hier je suis partie à 23h et du matin aujourd'hui, je suis allée embaucher à 5h30 car j'avais des prises de sang presque partout ! et comme je savais ce qui m'attendait, je voulais pas me mettre " dans la nuit" ! et j'ai débauché à 15h au lieu de 14h avant cet aprem...
j'en ai ras le bol, je craque. on etait tellement bien avant !
les cadres nous reprochent notre organisation ! nous font remettre en question ! alors que la charge de travail n'est pas la même !
j'ai l'impression de faire un travail de merde ! je ne suis pas satisfaite de moi quand je débauche ! et je déteste ca !
tout le monde m'a vu pleurer ce matin ( cadres, médecins, collègues...), ca me fait ch... ! du coup, on devait avoir une réunion le 4 juillet, elle est avancée à demain ! si ca pouvait faire avancer les choses !...
si ca continue comme ca, je vais finir par m'arrêter ! car moi j'en peux plus !
nella pas trop bien...

je pleure depuis vendredi tous les jours au boulot...
c'est devenu n'importe quoi ! même pas le temps de pisser ! même pas le temps de passer 5 minutes avec un patient !
on a changé d'organisation il y a 15 j pour former un pôle avec l'uro...
les filles de nuit s'occupent des 2 services donc n'ont plus le temps de faire ce qu'elles faisaient la nuit ( médocs, commande, préparation des bilans pour le lendemain, préparation des dossiers d'entrées, sortir les injectables...) et donc tout ca doit se faire la journée avec le reste du boulot, les entrées, la paperasse ... ! sauf qu'on est obligé de courir pendant 8h ! je ne vois presque plus mes patients... j'ai fait 3h d'heures sup en 2 jours, plus 3 heures la semaine dernière ! j'etais du soir hier je suis partie à 23h et du matin aujourd'hui, je suis allée embaucher à 5h30 car j'avais des prises de sang presque partout ! et comme je savais ce qui m'attendait, je voulais pas me mettre " dans la nuit" ! et j'ai débauché à 15h au lieu de 14h avant cet aprem...
j'en ai ras le bol, je craque. on etait tellement bien avant !
les cadres nous reprochent notre organisation ! nous font remettre en question ! alors que la charge de travail n'est pas la même !
j'ai l'impression de faire un travail de merde ! je ne suis pas satisfaite de moi quand je débauche ! et je déteste ca !
tout le monde m'a vu pleurer ce matin ( cadres, médecins, collègues...), ca me fait ch... ! du coup, on devait avoir une réunion le 4 juillet, elle est avancée à demain ! si ca pouvait faire avancer les choses !...
si ca continue comme ca, je vais finir par m'arrêter ! car moi j'en peux plus !
nella pas trop bien...

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Crunch a écrit :Ras le bol de la poste !!
tiens moi aussi!!
je devait recevoir un colis hier, bon j'était pas là , le colis rentrait pas dans la boite au lettre, du coup petit coupon disant le facteur est passé , il repassera demain (tient ça me rappelle une chanson ça...) et ben le facteur il est pas repassé du tout et quand j'appelle le numéro bien cher , surtaxé pour voir où en est mon colis , le serveur me répond: "colis à la poste en attente d'être retiré, mme x prévenue, petit coupon pour retirer le colis déposé dans la boite au lettre"
eh ben non pas de petit coupon dans ma boite au lettre!!!!
vait leur souffler dans les bronches moi demain!!! en plus j'était là aujourd'hui.....
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....