La carrière d'IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lougwen
Habitué
Habitué

Message par lougwen »

J ai appellé la DRH de mon hopital ce matin,j ai un avis favorable pour mon detachement. :lol: :lol: :lol:
Le directeur n a plus qu a signer et je recevrai mon courrier en fin de semaine :D
C est la journée des bonnes nouvelles pour moi,j espere qu il en sera de meme pour vous tous.
lougwen
Habitué
Habitué

Message par lougwen »

Merci a toutes pour vos felicitations,pour votre affectation il ne faut jamais desesperer,il y avait pourtant d autres admis dans mon secteur geographique mieux classé que moi et ils n ont pas pris le poste que j ai accepté :clin:
Ne perdez pas espoir!!!
bene39

Message par bene39 »

J'essaie de suivre toutes vos affectations en espérant chaque fois que vous ayez des postes pas trop durs durs . Je suis bien contente pour toi notamment lougwen . Pour les autres j'imagine votre stress ... il faut dire que cette attente est particulièrment longue et que les infos filtrent au compte gouttes ....

Ce que je trouve dommage c'est que tout le monde se soit dispersé dans des "sous-forum" correspondant à chaque académie . C'est certain que c'est plus cool pour vous pour avoir des infos propres à votre académie, mais pour ceux qui vous suivent c'est pas toujours simple !!!!

Bref . Aujourd'hui je voulais juste faire un petit coucou pour vous dire que je pense à vous et que je croise les doigts .

Où en êtes-vous sur Dijon ???
kirikou79

Message par kirikou79 »

félicitations Lougwen, aprés le concours réussi ,affectation que tu voulais c'est vraiment génial :lol: j'attend tjs mon affectation sur académie de Poitiers et c'est vraiment trés long!!!!ce matin courrier du rectorat,je me jette dessus et la deception= c'étaient mes notes!!enfin plutot fiere de mes resultats 18 écrit et 17 oral.maintenant j'espere avoir encore un brin de chance pour mon poste
poupie67

Message par poupie67 »

Pour Dijon, c'est vendredi 14h. Le stress est toujours là et j'ai hate d'y etre. Nous avons de la chance dans l'yonne car quand meme pas mal de choix en externat et pas trop loin comparé à vous. Mais il faut attendre vendredi!!!
gigi12
Fidèle
Fidèle

Message par gigi12 »

Bravo Lougwen pour ton affectation, tout a l'air de rouler pour toi.

Pour moi le stress monte. A priori le CAPA, c'est demain pour Toulouse, j'espère que nous aurons bientot des nouvelles car ça devient infernal d'attendre :choque:
softy
Habitué
Habitué

Message par softy »

ca y est les affectations pour rouen sont terminées
je suis super contente de mon poste:40 min de chez moi (de toutes facons il n'y avait pas plus pret)un college à temps plein :lol:
un grand ouf de soulagement
j'ai été contente de mettre un visage sur certains pseudos:nancy et caro :clin:

un grand merci encore à toutes et à tous!!
et on croise les doigts pour ceux qui restent :clin:
VANESS28

Message par VANESS28 »

salut
en ce qui concerne rouen est ce que tout le monde a accepté son poste je suis 7eme sur liste d attente alors pas beaucoup d espoir mais sait on jamais !!!!!!
softy
Habitué
Habitué

Message par softy »

il reste pas mal de postes non pourvus
je pense donc que tu as de grandes chances pour qu'ils t'appellent
VANESS28

Message par VANESS28 »

MERCI POUR TA REPONSE
sais tu dans quel secteur il reste ces postes?
softy
Habitué
Habitué

Message par softy »

je ne me rappelle plus trop
telephone au rectorat demain ,ils pouront te renseigner
Nancy76
Habitué
Habitué

Message par Nancy76 »

Bonsoir!

Oui ça y est c'est fini!! Oufff
Fini le stress des affectations. Moi, je suis super heureuse ; j'ai un poste à 30 minutes de chez moi en temps plein en collège, alors que j'étais avant-dernière!!

Alors si j'ai bien compris, maintenant, il faut qu'on appelle le chef d'établissement et qu'on le rencontre pour parler horaires? C'est bien ça? Y a t-il autre chose à faire avant la rentrée?

Contente aussi d'avoir mis un visage sur quelques pseudos!
A bientôt!
chérubins

affectations

Message par chérubins »

moi c'est demain la bourse au poste. Les syndicats parlent de postes qui pourraient apparaitres en poste provisoires.....
j'ai du mal à connaitre ce que cela signifie, en effet et même si je suis 4ème et du département 64 je vais me retrouver dans le département 33 !! partir la semaine pour revenir le week end et laisser mes deux enfants la semaine dur dur ces sacrifices....
... un ange passe... une minute de reflexion
lougwen
Habitué
Habitué

Message par lougwen »

Softy,nancy je suis super contente pour vous :D :D :D
Et Caro est ce que tu as trouvé ton bonheur??
Enileck
Habitué
Habitué

Message par Enileck »

comme vous avez de la chance d'être enfin fixée! je vous envie! et suis contente pour vous!

Pour Lille toujours rien dans les boîtes aux lettre et j'en peux vraiment plus d'attendre!! j'ai hâte que ça soit terminé et savoir où on va me mettre d'autant plus que je suis en fin de liste... ça me fait peur :pleure:
Répondre