La carrière d'IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
J'essaie de suivre toutes vos affectations en espérant chaque fois que vous ayez des postes pas trop durs durs . Je suis bien contente pour toi notamment lougwen . Pour les autres j'imagine votre stress ... il faut dire que cette attente est particulièrment longue et que les infos filtrent au compte gouttes ....
Ce que je trouve dommage c'est que tout le monde se soit dispersé dans des "sous-forum" correspondant à chaque académie . C'est certain que c'est plus cool pour vous pour avoir des infos propres à votre académie, mais pour ceux qui vous suivent c'est pas toujours simple !!!!
Bref . Aujourd'hui je voulais juste faire un petit coucou pour vous dire que je pense à vous et que je croise les doigts .
Où en êtes-vous sur Dijon ???
Ce que je trouve dommage c'est que tout le monde se soit dispersé dans des "sous-forum" correspondant à chaque académie . C'est certain que c'est plus cool pour vous pour avoir des infos propres à votre académie, mais pour ceux qui vous suivent c'est pas toujours simple !!!!
Bref . Aujourd'hui je voulais juste faire un petit coucou pour vous dire que je pense à vous et que je croise les doigts .
Où en êtes-vous sur Dijon ???
félicitations Lougwen, aprés le concours réussi ,affectation que tu voulais c'est vraiment génial
j'attend tjs mon affectation sur académie de Poitiers et c'est vraiment trés long!!!!ce matin courrier du rectorat,je me jette dessus et la deception= c'étaient mes notes!!enfin plutot fiere de mes resultats 18 écrit et 17 oral.maintenant j'espere avoir encore un brin de chance pour mon poste

ca y est les affectations pour rouen sont terminées
je suis super contente de mon poste:40 min de chez moi (de toutes facons il n'y avait pas plus pret)un college à temps plein
un grand ouf de soulagement
j'ai été contente de mettre un visage sur certains pseudos:nancy et caro
un grand merci encore à toutes et à tous!!
et on croise les doigts pour ceux qui restent
je suis super contente de mon poste:40 min de chez moi (de toutes facons il n'y avait pas plus pret)un college à temps plein

un grand ouf de soulagement
j'ai été contente de mettre un visage sur certains pseudos:nancy et caro

un grand merci encore à toutes et à tous!!
et on croise les doigts pour ceux qui restent

Bonsoir!
Oui ça y est c'est fini!! Oufff
Fini le stress des affectations. Moi, je suis super heureuse ; j'ai un poste à 30 minutes de chez moi en temps plein en collège, alors que j'étais avant-dernière!!
Alors si j'ai bien compris, maintenant, il faut qu'on appelle le chef d'établissement et qu'on le rencontre pour parler horaires? C'est bien ça? Y a t-il autre chose à faire avant la rentrée?
Contente aussi d'avoir mis un visage sur quelques pseudos!
A bientôt!
Oui ça y est c'est fini!! Oufff
Fini le stress des affectations. Moi, je suis super heureuse ; j'ai un poste à 30 minutes de chez moi en temps plein en collège, alors que j'étais avant-dernière!!
Alors si j'ai bien compris, maintenant, il faut qu'on appelle le chef d'établissement et qu'on le rencontre pour parler horaires? C'est bien ça? Y a t-il autre chose à faire avant la rentrée?
Contente aussi d'avoir mis un visage sur quelques pseudos!
A bientôt!
affectations
moi c'est demain la bourse au poste. Les syndicats parlent de postes qui pourraient apparaitres en poste provisoires.....
j'ai du mal à connaitre ce que cela signifie, en effet et même si je suis 4ème et du département 64 je vais me retrouver dans le département 33 !! partir la semaine pour revenir le week end et laisser mes deux enfants la semaine dur dur ces sacrifices....
j'ai du mal à connaitre ce que cela signifie, en effet et même si je suis 4ème et du département 64 je vais me retrouver dans le département 33 !! partir la semaine pour revenir le week end et laisser mes deux enfants la semaine dur dur ces sacrifices....
... un ange passe... une minute de reflexion
comme vous avez de la chance d'être enfin fixée! je vous envie! et suis contente pour vous!
Pour Lille toujours rien dans les boîtes aux lettre et j'en peux vraiment plus d'attendre!! j'ai hâte que ça soit terminé et savoir où on va me mettre d'autant plus que je suis en fin de liste... ça me fait peur
Pour Lille toujours rien dans les boîtes aux lettre et j'en peux vraiment plus d'attendre!! j'ai hâte que ça soit terminé et savoir où on va me mettre d'autant plus que je suis en fin de liste... ça me fait peur