Dire ou pas=) passe concours AS, ou on est EAS ou futur EAS?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
alexandra.lep
Accro
Accro

r

Message par alexandra.lep »

Merci pour vos réponses!
Est-ce que dire que l'on a passé le concours l'année d'avant et que l'on a échoué à l'oral est bon?
Que vont-ils penser de çà?
Car je suis en BTS maintenant, ils vont me demander pourquoi êtes vous partie en BTS??
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

jjland83 a écrit :Bonsoir,
mais on ne vous demande pas de faire une croix sur tous les projets et de ne vivre que pour le concours d'entrée en IFSI. Un candidat qui annonce que dans le même temps il passe le concours IFSI, mais qu'il a gouté à la déception de l'échec l'année passée, et que cette année il fait tout pour accéder au monde soignant, n'est pas un problème. Etre AS n'est pas péjoratif, et nombre d'As passent IDE après quelques années d'exercices. Donc vous avez tout intérêt à le dire et à montrer que vous êtes déterminée pour rentrer dans ce milieu.
Jérôme
Je dirai la même chose :chine:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
tatou
Régulier
Régulier

Ecole AS & concours IFSI

Message par tatou »

Je me présente, moi c'est Tatou, actuellement je suis élève aide soignante, je finis en novembre si tout se passe bien et je souhaite passer le concours infirmier et intégrer un ifsi en février 2009...
Je le souhaite vraiment de tout mon coeur...
Bisous à tous et bon courage à ceux qui passent également le concours...

[Titre modifié => Juju5544]
IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

Y'a-t-il d'autres personnes dans ma situation, à savoir : actuellement élève aide soignant et qui souhaite passer le concours infirmier bien que n'ayant pas fini la formation aide soignant??