J'espère que vous aurez le concours que vous souhaitez (c'est à dire pas Lille ) car ça m'arrangerais
Trêve de plaisanterie.
Curieusement je ne suis pas stressée. Pressée oui, histoire de savoir mais stressée non Je trouve même que les jours sont passés vite (avec 4 enfants c'est normal aussi ).
Je vous dit à dans 1 ou ...2...ou 3...selon la rapidité du CHR
je suis 5eme sur LP
je suis troooooooop heureuse!
je pleure de joie!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
ça y est c'est fini pour moi!mais je m'y attendais!trop stressée,j'savais plus parler!pas grave je le repasse l'année prochaine!j'ai encore un an de congé parental alors pas de soucis et je vais profiter de mes ptits loups!en plus ma pupuce rentre au cp et je pourrai m'en occuper!j'espère que pour vous c'est ok!!bises à toutes et merci d'avoir été là!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
les dernier moment sont les plus difficiles surtout que je trouve pas sur le site du CHRU de lille les résultats du concours félicitation a ceux qui ont eu un concours
ales 55 sur la LC
le mans trop loin sur la LC
lille 17ème sur la LC
la garde réponse le 27 juin
félicitations à tous les admis(es)!
Pour moi, je suis sur liste complémentaire.Savez vous combien de personnes ont été reprises de la liste complémentaire l'année dernière et combien de temps après l'ont-ils su?