concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ameliee59400 a écrit :Bonjour tout le monde, félicitations aux admises!!!!
Moi je suisla première de la liste complémentaire à cambrai donc ca va je suis contente!
Bonne continuation à toutes et a tous! et surtout ne perdez pas espoir!
MOi je suis 30eme sur la liste complementaire a cambrai on verra bien , croisont les doight
- Garfield 59
- lili
- Insatiable
Un mèdecin a une aventure extra conjuguale avec son infirmière. Un matin, elle lui annonce qu'elle est enceinte. Comme le medecin ne veut pas que son épouse soit au courant, il donne une grosse somme d'argent à l'infirmière pour qu'elle parte en Italie. Mais l'infirmière, soucieuse lui demande:
"Mais comment vais je te faire savoir que le bébé est né?"
"C'est simple, quand tu auras accouché, envoie moi une carte ou tu ecriras SPAGUETTI au bas de la carte et je comprendrais.
Six mois plus tard, l'épouse du medecin lui passe un coup de fil en lui disant qu'une carte postale d 'italie lui est adressé mais que le texte est plutot etrange...
Le medecin promet d'expliquer tout a son epouse des qu'il rentrera a la maison.
Une fois chez lui, le medecin lit la carte et tombe au sol victime d'un arret cardiaque, alors que les ambulancier lui prodigue les premiers soins, ils demandent à son épouse comment cela est il arrivé. L'épouse explique que c'est à la lecture d'une carte postale que cela lui est arrivé. Elle lit la carte:
"Spaguetthi, spaguetti, spaguetti, spaguetti, deux avec boulettes et deux sans boulettes"
"Mais comment vais je te faire savoir que le bébé est né?"
"C'est simple, quand tu auras accouché, envoie moi une carte ou tu ecriras SPAGUETTI au bas de la carte et je comprendrais.
Six mois plus tard, l'épouse du medecin lui passe un coup de fil en lui disant qu'une carte postale d 'italie lui est adressé mais que le texte est plutot etrange...
Le medecin promet d'expliquer tout a son epouse des qu'il rentrera a la maison.
Une fois chez lui, le medecin lit la carte et tombe au sol victime d'un arret cardiaque, alors que les ambulancier lui prodigue les premiers soins, ils demandent à son épouse comment cela est il arrivé. L'épouse explique que c'est à la lecture d'une carte postale que cela lui est arrivé. Elle lit la carte:
"Spaguetthi, spaguetti, spaguetti, spaguetti, deux avec boulettes et deux sans boulettes"
[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Le 23 Février, c'est la rentrée!
loulieb je les ai piqué sur un forum où je suis tout le temps fourré, il y a des nanas qui donnent de bonnes blagues alors je les lis souvent. Y en aura d'autres mais plus ce soir, mon chéri est là et on passe la soirée ensemble... et ensuite dodo car demain debout à 5h... je deteste bosser du matin mais va bien falloir que je m'y fasse car à lIFSI on fait plus de matins que d'après midi!!!
salut le seul mec! Ravie que tu sois parmis nous!
bisous à toutes et bonne soirée!

salut le seul mec! Ravie que tu sois parmis nous!

bisous à toutes et bonne soirée!
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
- orsana62800
- Régulier
Salut tout le monde, cela fesait longtemps que je n'etais pas venue sur le forum car je l'evitait pour ne pas me stresser et stresser les autres d avantage mais voila tout est dans ma signature!!! Je n'ai pas mes notes d ecrit mais je sais que j ai eu 15 a l oral!!
Felicitation a vous toute et a tres vite sur le post des ESI
Bisous!
Felicitation a vous toute et a tres vite sur le post des ESI
Bisous!
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!