Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- fabemathys
- Régulier
- zazainfirmiere
- Forcené
fabemathys a écrit :zazainfirmiere a écrit :exercice de relaxation
vous baisser la lumière dans la piece, vous vous asseyez sur une chaise ou allonger au sol, vous fermez les yeux , paumes vers le ciel et vous vous imaginez dans un endroit que vous aimez, la mer, la montagne, la campagne, une prairie, au bord d'un lac, d'une rivière, à cheval ou en bateau, et vous inspirez profondément 2 ou 3 fois et puis plus doucement, expirer sur le même temps!!
voilà à répéter autant de fois que nécessaire et jusqu'à l'examen, n'oubliez pas que j'ai quelque chose à vous révéler après les résultats!!![]()
![]()
Maaannnn!!!![]()
Non, moi je dis qu'elle est enceinte!!!secret médical? oupss!
Désolée, depuis que j'ai eu mon fils, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça...
nanana c'est pas ça, pour précision j'ai 40 ans et les 3 plus beaux enfants du monde, donc j'en ferai pas d'autres!!! je te laisse la place!! c'est la plus belle chose au monde, être maman!! belle vie à ton fils!
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
- fabemathys
- Régulier
- zazainfirmiere
- Forcené
fabemathys a écrit :ohohohoh!!!
Bon, alors avant d'aller me coucher, je vais dire..... que Zaza FAIT PASSER les oraux! C'est un TRAITE parmi nous!
![]()
![]()
![]()
non non non raté!! moi je suis une gentille!! rien qu'une gentille d'abord!!! je vous dirai après les résultats !!!! vous verrez vous serez bien contentes!!

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
ZAZA
- fabemathys
- Régulier
Je jette ma langue au chat Zaza!
Je viens de rentrer à la maison!
J'étais la première à passer, ça ne m'étais jamais arrivé!
Mon sujet : les risques d'accidents domestiques chez les enfants de 1 à 5 ans, comment les prévenir?
Ensuite, question bateau, motivation, qualités, défauts, comment vais-je m'organiser avec mon fils, ai-je déjà eu une expérience dans le mileiu, qu'est ce qui me fait le plus peur dans ce métier...
Ca ne s'est pas mal passé, mais peut-on dire que c'était bien? ai-je été convaincante? pertinente? ....no sé!
Je viens de rentrer à la maison!
J'étais la première à passer, ça ne m'étais jamais arrivé!
Mon sujet : les risques d'accidents domestiques chez les enfants de 1 à 5 ans, comment les prévenir?
Ensuite, question bateau, motivation, qualités, défauts, comment vais-je m'organiser avec mon fils, ai-je déjà eu une expérience dans le mileiu, qu'est ce qui me fait le plus peur dans ce métier...
Ca ne s'est pas mal passé, mais peut-on dire que c'était bien? ai-je été convaincante? pertinente? ....no sé!
- fabemathys
- Régulier
Zaza!!! moi je tiens plus!!!! c'est l'horreur!!!!!
Pour ta revelation...je me demande si l'an prochain tu ne serais pas formatrice à l'ifsi..peut être même de Draguignan??? j'ai vu sur leur site qu'ils cherchaient 2 formateurs pour la rentrée... et je te vois bien formatrice...en tous cas, j'aimerai beaucoup être admise et que tu sois formatrice!
Bon, J-3 j'en peux plus!!!!!!!!!!
Pour ta revelation...je me demande si l'an prochain tu ne serais pas formatrice à l'ifsi..peut être même de Draguignan??? j'ai vu sur leur site qu'ils cherchaient 2 formateurs pour la rentrée... et je te vois bien formatrice...en tous cas, j'aimerai beaucoup être admise et que tu sois formatrice!

Bon, J-3 j'en peux plus!!!!!!!!!!
ESI 2008/2011 à Draguignan
Coucou!
Alors je vous avez dit que j'aurais des réponses à vos question, parce que j'ai demander directement sur le site "Si je suis réussi le concours d’entrée comment et quand saurai-je dans qu’elle école je suis prise ? Est ce que cela sera mentionné sur internet le jour des résultats ?"
Ils ont donc publié ma question et répondu: "Les résultats affichés sur notre site internet concerneront les candidats qui ont choisi notre IFSI en premier choix"
Oui bin sa je m'en doutais un peu!! donc voilà on est pas plus avancé!
Mais sa doit quand même vouloir dire qu'ils indiqueront dans quelle école on est prise non? enfin on verra sa vendredi!
C'est bientôt mais en même temps c'est loin.... je le vois pas arriver ce 27!!!
Zaza formatrice à Draguignan, ça sa serait une bonne nouvelle!!
En tout cas, j'ai hâte de savoir maintenant!!!! je suis trop curieuse!!
Alors je vous avez dit que j'aurais des réponses à vos question, parce que j'ai demander directement sur le site "Si je suis réussi le concours d’entrée comment et quand saurai-je dans qu’elle école je suis prise ? Est ce que cela sera mentionné sur internet le jour des résultats ?"
Ils ont donc publié ma question et répondu: "Les résultats affichés sur notre site internet concerneront les candidats qui ont choisi notre IFSI en premier choix"

Oui bin sa je m'en doutais un peu!! donc voilà on est pas plus avancé!
Mais sa doit quand même vouloir dire qu'ils indiqueront dans quelle école on est prise non? enfin on verra sa vendredi!

C'est bientôt mais en même temps c'est loin.... je le vois pas arriver ce 27!!!
Zaza formatrice à Draguignan, ça sa serait une bonne nouvelle!!
En tout cas, j'ai hâte de savoir maintenant!!!! je suis trop curieuse!!

- fabemathys
- Régulier
Voici comme je l'expliquerai à mon fils :
Là, tu va faire un gros dodo...ensuite demain, tu vas à la crèche, tu joues, tu te baignes.... et voilà, le mercredi est passé,
Tu refais un gros dodo... lorsque tu te lèves, on prépare les valises avec Papa, on va faire bronzette, les derniers achats avant les vacances et...
Tu refais un gros dodo! Et là, c'est magique... on prend le temps de déjeuner, de s'habiller, de se préparer... et on va voir les résultats de Maman!
Au final, il n'y a qu'à faire 3 dodos, et le 27 sera là!
Ce n'est pas si long!!! De toute manière les dés sont jetés!
Là, tu va faire un gros dodo...ensuite demain, tu vas à la crèche, tu joues, tu te baignes.... et voilà, le mercredi est passé,
Tu refais un gros dodo... lorsque tu te lèves, on prépare les valises avec Papa, on va faire bronzette, les derniers achats avant les vacances et...
Tu refais un gros dodo! Et là, c'est magique... on prend le temps de déjeuner, de s'habiller, de se préparer... et on va voir les résultats de Maman!
Au final, il n'y a qu'à faire 3 dodos, et le 27 sera là!
Ce n'est pas si long!!! De toute manière les dés sont jetés!
ESI 2008-2011 à la CRF!!!
-
- Fidèle
salut tout le monde!!
et bien je fait partie des angoissées des résultats!!lol!!!
je suis passée hier à la crf, le sujet était les percings...pas trop dur...pas de questions pieges:motivation, raconter mon stage, mode de financement, mode de garde pour mon fils, quelques questions sur le sujet...plutot contente de moi, j'ai dit ce que je voulais leur faire savoir, pas de jury qui joué les méchantes...à voir dans quelques jour maintenant si ca à suffit pour ma réussite!!
cette apres midi j'ai eu un coup de flip..j'avais rdv à la mission locale et il me dit que le financement sera pas possible, ils ont resseré les budgets, ce matin il était à l'ifsi de fréjus, c'est ce qu'on lui a dit..je me mets à pleurer...il m'a rassuré et c'est bien renseigné à droite à gauche, passée des coup de fils..finalement ca reste comme avant:le financement est accordée!!ouf....quelle soulagement....j'ai cru que la terre c'était arrétée de tourner quelques instants....il m'a fait relativiser, m'a dit que si je ne l'avais pas ce coup ci c'est pas grave...
zaza, tu veux pas donner un indice????une idée qui me vient comme ca..les écoles acceptent plus d'étudiants cette année???non??donc on a plus de chance???allez, un petit indice..sniff.....
je vous souhaite une bonne soirée les filles!
bises
et bien je fait partie des angoissées des résultats!!lol!!!
je suis passée hier à la crf, le sujet était les percings...pas trop dur...pas de questions pieges:motivation, raconter mon stage, mode de financement, mode de garde pour mon fils, quelques questions sur le sujet...plutot contente de moi, j'ai dit ce que je voulais leur faire savoir, pas de jury qui joué les méchantes...à voir dans quelques jour maintenant si ca à suffit pour ma réussite!!

cette apres midi j'ai eu un coup de flip..j'avais rdv à la mission locale et il me dit que le financement sera pas possible, ils ont resseré les budgets, ce matin il était à l'ifsi de fréjus, c'est ce qu'on lui a dit..je me mets à pleurer...il m'a rassuré et c'est bien renseigné à droite à gauche, passée des coup de fils..finalement ca reste comme avant:le financement est accordée!!ouf....quelle soulagement....j'ai cru que la terre c'était arrétée de tourner quelques instants....il m'a fait relativiser, m'a dit que si je ne l'avais pas ce coup ci c'est pas grave...

zaza, tu veux pas donner un indice????une idée qui me vient comme ca..les écoles acceptent plus d'étudiants cette année???non??donc on a plus de chance???allez, un petit indice..sniff.....

je vous souhaite une bonne soirée les filles!

bises
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
- fabemathys
- Régulier
cissou, oh oui! plus d'etudiants ça serait bien!!! lol mais elle a dit qu'elle nous revelera apres les resultats...ça veut dire qu'on en saura pas plus même avec les resultats...alors malheureusement je pense pas que ça soit ça...j'aimerai pourtant! Colombo....it's me! lol
Patience......

Patience......

ESI 2008/2011 à Draguignan