Phainty a écrit :Slt, jai passé 3 oraux pour Granville, Vire et Flers, est ce que kelk'un pourrai voir les résulats pour moi s'il vous plait étan du finistère je ne peux pas me déplacer pour les voir. merci d'avance
j 'attend mes resultats par la poste mais normalement je laisse ma place a la croix rouge de laval(pourtant 3 eme sur LP)
voila bon courage et bonne chance a tout le monde
Et pourquoi tu laisses ta place ? Tu es reçue ailleurs ?
bonjour,
je laisse ma place parce que effectivement j 'ai été accepté ailleurs (allones) et j attend encore d autre résultat.la croix rouge de laval ne me tente pas de toute facon et comme j'ai le choix voila...
bisou
ET si tu es reçu à tous tes concours ? Quelle ecole choisiras - tu ?
coucou,
si je reussi a avoir tout mes concours j irai a Rennes ( mon premier choix) par contre si je n arrive pas a rentrer a rennes je choisirai allones.poitiers et flers étant quand meme plus loin voila
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
tinou12 a écrit :bonjour je suis dans l'impossibilité de me rendre a montauban pour consulter les resultats le 26 juin, je souhaiterai que quelqu'un qui se rend a montauban consulte mes resultats. JUSTINE CINTAS mon mail est : en MP merci d'avance
j'ai passé l'oral de saintes et j'atten les résulta avec impatience... seule probleme, je ne suis pas de la région et il me faut le résultat le jour même (4juillet)... C'est pourquoi je suis à la recherche d'une personne de l'ifsi de saintes qui pourrait voir, si je suis admise....!! Laissé moi un ptit message... MERCI!!
Je vais finalement voir les résultats de Clermont-Ferrand vendredi donc si quelqu'un a besoin, pas de problèmes! Par contre, je suis toujours à la recherche d'une bonne âme qui pourrait me communiquer les résultats de Vichy.
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
J'habite en Normandie et j'ai passé le concours de l'ifsi de Meaux. Les résultats du concours sont demain mais je ne peux pas aller voir les résultats puisque je ne suis pas sur place. Donc est-ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultats pour moi. Je suis Alexis Plaine. Merci beaucoup.
mateous a écrit :Bonjour, ne pouvant me rendre à Nîmes(kléber) demain mercredi pour voir les résultats,ce serait sympa si l'un de vous qui doit y aller et qui voit mon message puisse regarder pour moi. Si vous pouvez me laisser un message, je vous donnerai mes coordonnées; Merci et croisons les doigts.
*°* IDE jeune diplômée *°*[/size] Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?