le gentil (la gentille) de la semaine
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Il me semble bien qu'il y a plus de cons que de gentils sur ce forum
(re: post sur les cons bien sur; je ne parle pas des forumeurs
)
En tout cas, moi j'ai recontré un homme très galant hier soir. En m'avançant avec ma fills sous la pluie battante vers une manifestation sportive hier soir (sans parapluie bien sur
), je croise un groupe d'anglais qui retournaient vers leur voiture. Ils avaient tous des grands parapluies de golf (cadeaux promotionnels), et l'un d'entre eux m'offre son parapluie!
Vraiment trop gentils ces anglais

En tout cas, moi j'ai recontré un homme très galant hier soir. En m'avançant avec ma fills sous la pluie battante vers une manifestation sportive hier soir (sans parapluie bien sur

Vraiment trop gentils ces anglais

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- p_titpoussin
- Silver VIP
un patient de 95 ans à qui j'ai rendu une petite visite et qui m'a offert 1 épreuve de son autobiographie(c'est un monsieur connu ) qui sera publiée la semaine prochaine...et qui insistait pour que je reste à manger avec lui et sa fille. 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
sagéline a écrit :un patient de 95 ans à qui j'ai rendu une petite visite et qui m'a offert 1 épreuve de son autobiographie(c'est un monsieur connu ) qui sera publiée la semaine prochaine...et qui insistait pour que je reste à manger avec lui et sa fille.
Accepte, s'il te trouve assez sympa tu toucheras peut-être le pactole avec l'héritage ! Et à 95 ans t'auras pas longtemps à attendre.
- p_titpoussin
- Silver VIP
merryfunk a écrit :p_titpoussin a écrit :mon chéri qui m'a préparé à manger ce soir
je n'avais plus qu'à mettre les pieds sous la table en rentrant du taf
mais qu'est-ce qu'il a ?

rien du tout
c'est un deal entre nous
quand je travail il rentre avant moi donc c'est lui qui fait à manger
je vous rassure il n'y a rien d'exceptionnel mais c'est vachement agréable que tout soit pret en rentrant du taf
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Moi aussi, l'est genti mon chéri. Comme celui de pti-poussin, il nous fait à manger quand je bosse et vu que je rentre presque à 21h c'est appréciable. (même que la table est mise et qu'il fait ensuite la vaisselle
)
Dans certains foyers cela coule de source mais moi issue d'une famille italienne de voir qu'un homme ne rechigne pas à faire quelques taches ménagères, ça m'étonne et surtout ça me fait plaisir!

Dans certains foyers cela coule de source mais moi issue d'une famille italienne de voir qu'un homme ne rechigne pas à faire quelques taches ménagères, ça m'étonne et surtout ça me fait plaisir!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
† ÅzÅz€l † a écrit :le jury qui m'a fait passer l'oral de provins et qui a du me donner une bonne note pour que je sois sur la liste principale
félicitations

Sandra