coucou tout le monde,
Je viens de voir que vous pensiez que les resultats sont le 27 juin, vous en êtes sures?
Je viens d'aller voir sur internet et j'ai vu que c'était aujourd'hui. Du coup si c'est vendredi je suis dégoutée, il faut attendre encore 3 jours !!!
Bonjour, j'avais vu aussi sur internet la date du 24 mais on m'a confirmé que les résultats sont bien le 27. Je vais quand même aller voir par curiosité ce soir et te tiendrai au courant ce soir si tu veux. Mais c'est vrai que le jour de l'oral on nous avait bien dit le 27.
Alors, alors est ce que quelqu'un est allé voir si c'était hier?
Moi perso je ne me suis pas déplacée car j'habite en Bretagne donc ça fait un petit peu loin !!!
sinon tant pis il reste 2 jours à attendre pour celles et ceux qui sont sur place, moi perso je vais attendre ma p'tite lettre donc encore 3 ou 4 jours à attendre
salut,
je suis allé voir hier et comme je le pensais rien n'était affiché. On attend donc vendredi maintenant. En revanche veux-tu que je regarde pour toi vendredi ? Si oui on échangera par mail.
bonjour,
je cherche quelqu'un qui va sur place voir les résultars pour auxerre. J'habite en île de france et je peux pas me déplacer. J'attend avec impatience les résultats, je stress énormément, donc si quelqu'un pouvait regarder pour moi, je lui envoie mon mail.. en privé
socherry974 a écrit :bonjour, je cherche quelqu'un qui va sur place voir les résultars pour auxerre. J'habite en île de france et je peux pas me déplacer. J'attend avec impatience les résultats, je stress énormément, donc si quelqu'un pouvait regarder pour moi, je lui envoie mon mail.. en privé
bonjour, pas de soucis, je prends note de tes coordonnées et te dirai tout ça promis
astrid10 a écrit :coucou!! moi aussi je suis à la recherche d'une personne qui pourrait voir les resultats pour moi, je vous en serait très reconnaissante car je suis de troyes et je ne pourrais pas me déplacer. contactez moi je vous enverrai nom prénom et mail. mercii d'avance
Salut, eh bien écoute pas de soucis, une de plus ou une de moins lol je rigole, pas de problème je regarderai. Envoie-moi par message privé ton mail, prénom et nom. A plus.
Sébastien