Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
cissounette03
Fidèle
Fidèle

Message par cissounette03 »

fabemathys a écrit :cissounette, de quel financement parles-tu? de l'AREF (tu es au chomage et ta formation est prise en charge par les assedic) ou de l'AFF??? car moi aussi, je suis censée bénéficer de cette aide....

bonsoir fabemathis..efectivement je parle de l'aff...j'ai des droits assedics jusque janvier 2009 et normalement l'aff prend la suite...apres une remise en question, il m'a confirmé que cela ne change pas...espérons le!!!

bonne soirée!

bises
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

alors concernant l'AFF, une eleve de l'ifsi, m'a dit combien elle était dure à obtenir, et que "'apparement" ça dependrait de ton classement au concours...j'ai même apellé les assedics qui m'ont dit aussi, que même avec l'ARE, l'AFF ne suivait pas toujours...la galere! mais cissou si tu es suivi par la mission locale y a moyen d'obtenir ce que tu veux...j'ai été moi même suivi par la mission locale et ils se demenent pour les jeunes...
Enfin, on est pas plus avancées....un message qui sert à rien
ESI 2008/2011 à Draguignan
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

vous m'avez fait mourir de rire!! trop bien!! merci ça m'a détendu, j'ai eu une journée difficile, bien rempli, et bien travaillé! mais HS!!

alors non je ne serais pas formatrice à la rentrée hélas et doublement hélas, car c'est ce que je voudrais faire, cadre enseignant, et encore non et non je n'ai aucun pouvoir sur les critères de recrutement, ce que j'ai à vous dire est quelques choses que l'on m'a dit quand j'ai passé le concours, et que je ne croyais pas, mais après l'avoir vécu, c'est la vérité! enfin pour moi!!

allez bonne nuit, je vous le dirai après les résultats 3 dodos!!!

:lol: :lol:
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
fabemathys
Régulier
Régulier

Message par fabemathys »

OK...

Moi, j'ai des droits jusqu'en octobre 2009, admettons que je rentre à l'ifsi...lorsqu'en novembre je vais demander mon aff, je ne serai plus suivie par la mission locale...puisque je serais à l'ifsi!?!? vous voyez c'ke j've dire???

Je vais aller me coucher, et on verra ça demain!

Je débloque un peu depuis que l'oral est passé! Mon cerveau a du partir en vacances sans meeee!!!

BiZ à toutes et à l'année prochaine (année scolaire je parle), parce qu'il est évident que l'on à toutes réussies! ça se voit qu'on est motivée, sinon on ne refait pas le monde sur notre petit forum!!!
ESI 2008-2011 à la CRF!!!
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Coucou!!

Je lance le compte à rebours...

H-48!!!!! :crazyeyes:

Alala je commence enfin à voir le bout du tunnel!!!! Pas vous?? :D
fabemathys
Régulier
Régulier

Message par fabemathys »

Je n'en peux plus!!! :microonde:

Encore 2 dodos!!! :sleeping:

J'ai l'impression de faire un marathon!!! :saut:

A chaque fois que j'y pense, j'ai un haut le coeur!!! :snif:

Vite, infirmière, à l'aide!!! Help me!!! :faim:

Donnez moi mes résultats aujourd'hui et je vous direz le secret de Zaza! C'est un bon deal, non? :malefiq:

Je n'arrête pas de refaire mon oral, en plus! Je pensais enfin passer une bonne nuit! Tu parles, j'ai imaginé ce que j'aurai pu dire d'autre, comment diriger d'avantage les questions pour les emmenées à me demander ce que je voulais... HO-RRI-BLE! :mal:
elodiebinet83
Fidèle
Fidèle

Message par elodiebinet83 »

Coucou tout le monde!

Bon voilà mon mariage est passé....Et c'étaiiiiiiiiiiit le plus joli des mariages de ma vie (en meme temps c'était le premier et le seul...me concernant!!) ça m'a permis de ne plus cogiter sur le concours..Mais maintenant, tout est calme...trop calme dans ma petite maison où il n'y a plus de concours à préparer et de mariage à organiser...je m'ennuie quoi!! et du coup, je stresse, je m'impatiente et je revis mes oraux et finalement je trouve plein de défauts, genre "n'ai je pas fait en fait un hors sujet?" etc etc....Vivement Vendredi!!! Surtout que j'ai prévu de fêter ça avec la famille et les amis, et que j'ai déjà lancé les invit' mdrrrr....au pire, on peut faire la fête pour se consoler! :clin:

c'est long c'est long

Cissounette> oula ça me fait peur tes histoires d'AFF..etc..moi je touche assedics jusqu'en septembre 2009...mais l'ANPE ne pouvait pas vraiment me dire si oui ou non on pouvait être financé apres, mais d'apres eux oui...ça dépend du budget voté chaque année...là j'espere que oui!!!
fabemathys
Régulier
Régulier

Message par fabemathys »

Vive les mariés!!! :lol:

Moi aussi je m'embête dans ma maisonette Elodie!

J'ai posé mon petit bout à la crèche et je suis toute seule! Alors toutes les 3 minutes, je m'assoie devant l'ordi et regarde si quelqu'un à écrit sur le forum, histoire de me dire que j'ai une amie!

Tu devrais nous montrer des photos de ton joli mariage!

Je le demande avant que Douby "la curieuse" ne le fasse, ça lui évitera un message! :mdr: :langue2: :lol:
cissounette03
Fidèle
Fidèle

Message par cissounette03 »

salut les filles!! :lol: :lol:

la mariée est de retour!!!encore félicitations MADAME..... :clap:

je m'ocupe autant que je peux pour ne pas penser à ce qu'il se passera vendredi...on boit une goutte à ma réussite...ou j'imprime des cv pour trouver du boulot...dur dur.... :roll:

on peut meme compter les heures maintenant.. :silly:

bonne journée

bises
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

courage à toutes, le temps passe, la journée est à demie passée!!
félicitatouilles la mariée!!! :P
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
tubalkin
Habitué
Habitué

Message par tubalkin »

elodiebinet83 a écrit :Bon voilà mon mariage est passé....

Mes respects et mes félicitations, madame. :clin:
H-45.30 (45,5 si on préfère)........ Je vais aller dire bonjour à un pote bien connu de certains étudiants.....un certain Jack Daniels.... :choque:
La vie se résume à deux choix que nous n'avons pas. Téton où tétine au début, chêne où sapin à la fin.
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul.
Woody Allen
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Moi j'ai trouver un super moyen pour faire passer le temps si sa vous intéresse!!!
Je suis allée faire les soldes cette après-midi, sauf que c'est les soldes partout en France sauf chez nous! c'est la semaine prochaine!!! :tire:
enfin il reste toujours l'option lèche vitrines... et rajoutez à sa un bon petit buffalo grill avec son chéri, et la journée passe plus vite!! :clin:

H-36 avant que le verdict tombe!!!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Je me permet de vous rappelez un point de la charte du forum...

[url=http://www.infirmiers.com/frm/ftopic74907.php]En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques au fonctionnement du forum "près de chez vous".

- Seules les discussions concernant les renseignements sur ce concours sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). [/url]

Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.

Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Wha...... bin dit dinc!! :choque: :choque:

bon bin alors me contenterais juste d'ajouter....

H-24 !!!!! :clin:
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

A ben a ce que je vois chaque promo de concours a son lot de "remontage de bretelles" par les modos.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nous aussi on en a eu un..... :roll:

Bon courage pour l'attente....24 petites heures.... :clin: 8) 8) 8) 8)
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Répondre