Les bébés du forum

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

Moi je voulais un garçon, et j'étais persuadée que c'était un ti mec....
Et finalement, le jour de mes 20 ans, l'échographie a rendu son verdict:
"c'est une fille"......
Sur le coup j'étais déçue, mais ça n'a duré que.....2 secondes!!!!
J'étais telement heureuse finalement.....
Et aujourd'hui, je ne regrette pas....j'méclate avec ma fille, c'est super!!!
ESI 3ème année.
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Que tu sois déçue sur le coup, ça se comprend où il y aurait eu un problème c'est si la déception avait perduré.
J'avais vu dans une émission des mamans qui même après la naissance n'acceptaient toujours pas le sexe de leur enfant. Il y en avait même une qui avait habillé son fils en fille durant ses 1ères années de vie.
Je trouve que c'est déplorable et que c'est un total manque de respect pour tous les couples qui souffrent de ne pouvoir avoir d'enfants ou en essayant d'en faire par procréation médicalement assistée (parait-il que c'est très éprouvant aussi bien physiquement -surtout pour la femme-que psychologiquement-homme et femme).

Krine
oOoLuNeNoiReoOo
Insatiable
Insatiable

...

Message par oOoLuNeNoiReoOo »

en habillant son fils en fille t'es tranquille de lui assurer de bons soucis psy pour la suite...ya des fêlés,vraiment.
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

J'ai honte de le dire mais la cousine de ma grand-mère voulait ABSOLUMENT une fille, tout était prêt pour "la fille", mais le jour de l'accouchement quand elle a apprit que c'était un garçon et ben elle l'a rejetté et confié à une dame qui habitait à au moins 300 km pendant les 3 premières années de sa vie......
Je ne sais pas comment il le vit mais il a 45 ans, marié, mais n'a jamais eu d'enfant....cela dit, rien ne prouve que ce soit pour ça, mais bon, j'ai un doute...
ESI 3ème année.
Lily 76
Forcené
Forcené

Message par Lily 76 »

Ils sont vraiment tous super mignons les minis "infliners".
valou1006
Accro
Accro

Re: ...

Message par valou1006 »

oOoLuNeNoiReoOo a écrit :tu as été déçue Valou???comment as-tu surmonté ce cap?c'est clair que vu la bouille de ton Mathys,ça dû vite s'estomper!

Déçu oui et non, enfin si. J'étais tellement heureuse d'être enfin enceinte! Mais j'ai toujours voulu une fille, et aujourd'hui encore!!! Disons qu'avec le temps je m'y suis faite, mais ça a durer quelques mois quand même!
Maintenant que je le vois, je me dis que j'ai de la chance, car beaucoup de personne en veulent et attendent depuis bien plus longtemps que moi. Ma meilleure amie essayait en même temps que moi...et ça ne marche toujours pas, malgré les traitements.
Alors oui déçu, mais heureuse quand même, et je ne desespère pas un jour de lui faire une petite soeur...dès le DE passé!!!
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

T'inquiètes valou, la 2ème sera la bonne. Mais pourquoi plus une fille qu'un garçon ?

Biz

Krine
oOoLuNeNoiReoOo
Insatiable
Insatiable

...

je comprends Valou,moi aussi j'ai vraiment envie d'une fille!!!en fait,j'ai envie des deux!!!!il me faudrait tout simplement des jumeaux,un garçon et une fille!
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

Pourquoi plus une fille? Je ne sais pas, c'est peut-être plus complice avec sa mamn en grandissant,qu'un garçon!
Image
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
oOoLuNeNoiReoOo
Insatiable
Insatiable

...

elle est trop bien la piscine Valou!
roxy23
Insatiable
Insatiable

Message par roxy23 »

http://www.aufeminin.com/imworld/album/ ... 2741_L.jpg

J ai REUSSI!!!!!!!!!!Merci valou merci stephan merci novocaine merci a tous! :clap:
un verre plein c bien un verre vide je le plain!
roxy23
Insatiable
Insatiable

Message par roxy23 »

Image

Voila c est le neveu de mon copain!(donc le fils de son p tit frere)il s appelle enzo!
un verre plein c bien un verre vide je le plain!
oOoLuNeNoiReoOo
Insatiable
Insatiable

...

il est trop mimi!!!!
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

Il est très mignon ce ti bout!!!
Valou la piscine, trop la classe Aïnhoa en a une du même style en winni et franchement elle s'éclate trop dedans!!!!

Malheureusement on commence à sentir l'automne arriver....
ESI 3ème année.
oOoLuNeNoiReoOo
Insatiable
Insatiable

...

elles sont grandes ces piscines,je pensais pas que ça existait dans ce format!!!j'en avais une,mais beaucoup plus petite lorsque j'étais gosse!ils ont de la chance vos bouts!
Répondre