Concours Montpellier

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Moi si j'ai toulouse peut etre que je me desisterai mais c'est pas encore sur faut que j'y reflechisse... Je vous tiendrai au courant
ESI 2008-2011
Vyolett
Régulier
Régulier

Message par Vyolett »

Moi si j'ai Marseille c'est possible que je me desiste. Mais pareil c'est pas sur, je vous tiendrais au courant
Future ESI à Marseille Hôpitaux Sud!!!
babyangels

Message par babyangels »

Alors j'ai appeler lifsi lannée derniere ils ont pri 62 personnes sur L.C et l'année d'avant 64 donc je garde espoir
Résultat montpellier: 31eme sur L.C
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Aufait j'ai compté le nombre d'admis est de 159 et non 200
ESI 2008-2011
laure34

Message par laure34 »

Je suis 8ème sur LC !!! C pratiquement dans la poche !!!
Félicitations à celles et ceux qui sont en LP et courage aux autres qui sont en LC, rien n'est perdu !!!
ESI 2008 - 2011 Montpellier
Lolo07

Message par Lolo07 »

Coucou à tous .. j'ai aussi eu le plaisir de savoir hier que j'étai admis à MONTPELLIER :D .. trop content ! ! Félicitation à tous ! ! Pour ma part il ne reste plus que le bac et pui c'est partit ! !

Si des élèves étant admis a montpellier souhaite faire 1 peu plus connaissance histoire de ce sentir un peu moin seul à la rentrée prochaine pourquoi ! !

Biz à tous ! ! !
laure34

Message par laure34 »

RDV le 7 juillet pour la journée d'inscription !! Les 80 premiers de la LC sont également conviés ! lol
Arrosez bien ms pas trop !! 8)
ESI 2008 - 2011 Montpellier
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

coucou! moi je suis dans le var et mes résultats sont demain, je voulais vous demander si sur le site il y avait vos notes et dans quelle école vous étiez affectés?? ou si on le saura que plus tard??? Merci! :clin:
nanoune78

Message par nanoune78 »

je laisse ma place car prise ailleurs, j'espère que la personne qui aura ma place en profitera au max !!! c'est une bonne chance pour elle !
en tout cas bon courage à tous pour montpelier, j'y suis déscendu 3 fois de paris et c'est une vlle très sympa !
future ESI à Versailles
babyangels

Message par babyangels »

Juste une question comment font les personne ki passe le bac cette année et ki sont au ratrapage sachant ke le ratrapage est le 8 juillet et ke linscription est le 7 et quil fo ramener les notes du bac
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Attention au langage SMS...

Il suffit d'expliquer à l'IFSI qu'il y a rattrapage du bac... ce soucis arrive chaque année, ils sont au courant :clin:
babyangels

Message par babyangels »

Etant 31 eme sur LC à montpellier, ai je une chance de rentrer à l'école?
je m'inquiete un peu car je suis assez loin et je me dis que peut etre cette année on est beaucoup de montpellier à y etre donc peu de désistements.
en stress jusqu'au 7 juillet
Elizzza

concours montpellier

Message par Elizzza »

salut,

moi je suis 43e de la LC donc j'y crois un peu mais pas trop! heureusement je suis prise a avignon ou je vais m'inscrire mais je viendrai ken mm le 7 juillet, histoire de tout tenter!

je voulais savoir aussi, si y a des gens ki sont en ce moment a l'ecole de montpellier , juska combien ils ont pris de la LC l'année derniere ???
en general on me dit les 20 premiers ....

bon allez le plus important c'est d'y etre arrivé, le mieux ça aurait été d'etre accepté a montpellier...
on peut pas tout avoir!

ben les anciens tenez nous au courant... :clin: :langue2:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Juju5544 a écrit :Attention au langage SMS...
SA18PA13
Régulier
Régulier

Message par SA18PA13 »

bonjour tout le monde !

je viens completer la liste principale , car je suis admise et trop contente d'etre enfin ESI à la rentreé , je n'ai pas pu laisser de message avant car j'etais absente la semaine derniere : vacances histoire de ne pas trop stresser avant l'annonce des resultats .
Par contre , je n'ai pas encore reçu mes notes , et ma convocation pour le lundi 7 et je viens de telephoner à l'IFSI qui m'a dit que les courriers etaient partis vendredi . Es ce que quelqu'un a deja reçu son courrier ?

bise à tout le monde , courage pour ceux qui sont sur LC et ceux qui n'ont pas ete reçus un jour leur tour viendra , moi il m'aura fallu 2 tentative pour y arriver !
ESI 2008/2011 à Montpellier
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
Répondre