le foot
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
Bye bye la Turquie! 
Nous n'aurons pas une fois de plus une équipe limite championne d'Europe comme il y a 4 ans!
Meme si j'ai eu très peur à la fin de la deuxieme periode quand les turcs egalisent!
Cependant, les allemands ont jouer tout mou, on aurait cru l'équipe de France par moment!

Nous n'aurons pas une fois de plus une équipe limite championne d'Europe comme il y a 4 ans!
Meme si j'ai eu très peur à la fin de la deuxieme periode quand les turcs egalisent!
Cependant, les allemands ont jouer tout mou, on aurait cru l'équipe de France par moment!

L'ONI, Une grande fumisterie

- p_titpoussin
- Silver VIP
Toutes les télés du monde n'étaient pas privées d'image. La première fois, ZDF a eu aussi la coupure mais après y'a plus eu aucune coupure, de plus la liaison était rétablie avant celle de tf1...(je regardais sur ZDF, allemande jusqu'au bout
)
J'avais prédit ce but de Lahm !!!! Et magnifique en plus... Petite vengeance de la faute non sifflée...
Bon pour Neuville, ok j'exagère mais... Peut-être que Hitzlsperger (beaucoup plus difficile à écrire et à prononcer que Schweinsteiger, croyez moi !) va finir par savoir cadrer une frappe...c'est pas tout d'avoir la puissance.
Vous l'avez sûrement pas vue mais j'ai adoré l'interview de la chancelière durant l'après match, et comment elle sautait de joie à la fin... et puis les conseils qu'elle a donné à Schweini et tout, c'était marrant... Imaginez Sarkozy dire à Benzema "bon écoute, niveau tactique...tu joues comme d'habitude, tu changes rien, et là on gagne, c'est sûr."
Par contre, c'est regrettable mais y'a eu quand même quelques problèmes en Allemagne, des turcs blessés, des dégradations, surtout à Dresden, la ville d'extrême droite. Mais on peut dire ce qu'on veut, en Allemagne les actes neo-nazi sont beaucoup plus réprimés qu'en France. J'me souviens à Dortmund, à la fin d'Allemagne-Italie on sortait tranquillement et puis au milieu d'Italiens, y'a un type qui se met à faire le salut nazi. J'vous jure ça a pris trois secondes il avait 5 policiers sur lui et il était direct à terre, les menottes aux poignets avec tous les monde autour qui lui disait des trucs du genre "va te faire soigner, t'es taré..."
Les actes du genre, en Allemagne c'est pas des interdictions de stade, c'est des peines de prison et des amendes faramineuses... et c'est pas plus mal.

J'avais prédit ce but de Lahm !!!! Et magnifique en plus... Petite vengeance de la faute non sifflée...
Bon pour Neuville, ok j'exagère mais... Peut-être que Hitzlsperger (beaucoup plus difficile à écrire et à prononcer que Schweinsteiger, croyez moi !) va finir par savoir cadrer une frappe...c'est pas tout d'avoir la puissance.
Vous l'avez sûrement pas vue mais j'ai adoré l'interview de la chancelière durant l'après match, et comment elle sautait de joie à la fin... et puis les conseils qu'elle a donné à Schweini et tout, c'était marrant... Imaginez Sarkozy dire à Benzema "bon écoute, niveau tactique...tu joues comme d'habitude, tu changes rien, et là on gagne, c'est sûr."

Les actes du genre, en Allemagne c'est pas des interdictions de stade, c'est des peines de prison et des amendes faramineuses... et c'est pas plus mal.
The trick is to keep breathing.
Spécial Nerol, ça n'est pas à l'Euro mais c'est un gros but d'enfoiré, donc ça me fait rire bien évidemment.
http://www.youtube.com/watch?v=thOdWgS2B4s
P'tit malin va !
P'tit malin va !

Groucho a écrit :Spécial Nerol, ça n'est pas à l'Euro mais c'est un gros but d'enfoiré, donc ça me fait rire bien évidemment.
P'tit malin va !

j'adore ce genre de but !!!
ce soir, ce sont les espagnols qui vont passer dans la douleur