Normalement, je vais voir les résultats d'Avignon demain, donc pour ceux qui veulent que je regarde leur classement, MP moi! (n'oubliez pas d'indiquer votre date de naissance)
bonjour est-ce que quelqu'un vas voir les résultats à montauban?
Si c'est le cas est-ce que quelqu'un pourrais me dire si je l'ai?Mon nom est Rodrigues Raroline!
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait aller voir les résultats à Colmar le 3 et à sarreguemines le 4.
Moi je peux voir les résultats de ceux qui veulent à haguenau le 3
Colmar <= 29e sur liste complémentaire; Sarreguemines <= acceptée; Metz crf <= acceptée
Haguenau <= acceptée = Future Esi 2009/2012 à l'ifsi de Haguenau, exactement ce que je voulais =)
Je cherche quelqu'un qui va voir les résultats de Dôle, ils sont affichés aujourd'hui et je pensais pouvoir attendre jusqu'à ce que je reçoives la feuille à la maison mais je vais probablement pas tenir jusqu'à ce moment.
salut tout le monde !je viens d'avoir les résultats d'Alençon je suis 27 ème sur liste complémentaire:j'ai un peu les boules d'être trop loin pour avoir une chance.Qu'en pensez vous??
MAIS SURTOUT MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME FAIRE PART DE LEUR DÉSISTEMENT.
Félicitations a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et courage a ceux qui
attendent ou qui ne sont pas reçus.
Caroline972 a écrit :Je suis de la Martinique, et je n'ai toujours pas mes résultats pour l'entrée en IFSI de Serris. Je voulais attendre les résultats par courrier; mais je suis hyper stressée, et je n'arrive plus à attendre. Si quelqu'un pouvait aller voir les résultats pour moi je srais enfin libérée. Merci d'avance.